Téléphone verrouiller contacter le SAV
Fermé
hexley20
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
16 juin 2014 à 21:01
laaroussi - 11 avril 2015 à 17:39
laaroussi - 11 avril 2015 à 17:39
A voir également:
- Téléphone verrouiller contacter le SAV
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 21:13
16 juin 2014 à 21:13
yo'
Si le téléphone est lié à un forfait SFR tu peux le desimblocker en ligne, sinon oui aller voir le SAV SFR
Si le téléphone est lié à un forfait SFR tu peux le desimblocker en ligne, sinon oui aller voir le SAV SFR
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
17 juin 2014 à 16:48
17 juin 2014 à 16:48
Bonjour hexley20,
Pour pouvoir utiliser un téléphone bloqué chez sfr, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Pour pouvoir utiliser un téléphone bloqué chez sfr, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
hexley20
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
17 juin 2014 à 18:04
17 juin 2014 à 18:04
Bonjour,
Est-il possible de le desimblocker alors que le téléphone affiche "téléphone verrouilé contacter le sav" quand on l'allume ?
Est-il possible de le desimblocker alors que le téléphone affiche "téléphone verrouilé contacter le sav" quand on l'allume ?
Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 21:01
16 juin 2014 à 21:01
Lu
Contacter le SAV
@+
Contacter le SAV
@+
hexley20
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 1 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
Modifié par hexley20 le 16/06/2014 à 21:02
Modifié par hexley20 le 16/06/2014 à 21:02
Quel SAV ???