Téléphone verrouiller contacter le SAV
hexley20
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laaroussi -
laaroussi -
Bonjour,
j'ai acheter un samsung GT-S3350 sur sfr a un de mes amis. je lui ai demander le numéros du téléphone et il m'a dit que c'était le même que celui qu'il avait maintenant.
Ce téléphone était sur sfr. J'ai essayer plusieurs fois de le désimblocker mais sans succès.
Un jour en l'allumant, ce message est aparut : "Téléphone verrouillé Contacter le SAV".
Que faire svp ???
Merci d'avance.
j'ai acheter un samsung GT-S3350 sur sfr a un de mes amis. je lui ai demander le numéros du téléphone et il m'a dit que c'était le même que celui qu'il avait maintenant.
Ce téléphone était sur sfr. J'ai essayer plusieurs fois de le désimblocker mais sans succès.
Un jour en l'allumant, ce message est aparut : "Téléphone verrouillé Contacter le SAV".
Que faire svp ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléphone verrouiller contacter le SAV
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
yo'
Si le téléphone est lié à un forfait SFR tu peux le desimblocker en ligne, sinon oui aller voir le SAV SFR
Si le téléphone est lié à un forfait SFR tu peux le desimblocker en ligne, sinon oui aller voir le SAV SFR
Bonjour hexley20,
Pour pouvoir utiliser un téléphone bloqué chez sfr, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Pour pouvoir utiliser un téléphone bloqué chez sfr, vous devriez d'abord le désimlocké.
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?