Téléphone verrouiller contacter le SAV

hexley20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laaroussi -
Bonjour,
j'ai acheter un samsung GT-S3350 sur sfr a un de mes amis. je lui ai demander le numéros du téléphone et il m'a dit que c'était le même que celui qu'il avait maintenant.
Ce téléphone était sur sfr. J'ai essayer plusieurs fois de le désimblocker mais sans succès.
Un jour en l'allumant, ce message est aparut : "Téléphone verrouillé Contacter le SAV".
Que faire svp ???
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

yo'
Si le téléphone est lié à un forfait SFR tu peux le desimblocker en ligne, sinon oui aller voir le SAV SFR
5
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour hexley20,

Pour pouvoir utiliser un téléphone bloqué chez sfr, vous devriez d'abord le désimlocké.

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
hexley20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Est-il possible de le desimblocker alors que le téléphone affiche "téléphone verrouilé contacter le sav" quand on l'allume ?
0
Utilisateur anonyme

Lu

Contacter le SAV

@+

0
hexley20 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel SAV ???
0
Utilisateur anonyme

C'est un téléphone SFR donc aller voir SFR tiens
0
laaroussi

telephone verouiller contacter AS Samsung gt b3210
0