Mon message se transforme

bizarre -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours quand j'envoie un sms à mon copain, il reçoit mon sms mais il est modifié. Par exemple hier j'ai envoyé: "je vais me coucher, bonne nuit je t'aime" et il a reçu "je m'en fous, bonne nuit je t'aime"
Et souvent c'est la même chose, il reçoit le début ou la fin de ce que j'ai envoyé mais un passage se transforme quelqu'un sait à quoi cela est dut? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as bien installé un antivirus sur ton Android au moins ?

Si ce n'est pas le cas, vas voir sur Google Play Store.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr
0
bizarre

Non je n'ai pas d'anti-virus, merci Papounet17000
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > bizarre

Be&aucoup de gens qui sont sur Android pensent qu'un antivirus n'est pas obligatoire.

Ils se trompent, les applications vérolées il en existent sous Android.

Sous IOS aussi mais la je vais me faire lyncher.
0
bizarre > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour être sûr j'ai contacté mon opérateur et il se trouve qu'en réalité mon téléphone est infecté. Le seul moyen qu'il y a c'est l'emmener en réparation...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > bizarre

Si c'est une infection une réinitialisation fera l'affaire pas besoin de SAV pour ça.
0