Supprimer le verrouillage du téléphone

Beppoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beppoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai donc un petit problème avec mon téléphone. Tout à l'heure je regardais un peu dans les paramètres de sécurité pour voir comment protéger un fichier. J'ai donc mis un mot de passe pour voir comment la protection fonctionne. Je pensais avoir tout désactivé. Mais dès que mon téléphone se met en veille, quand je le rallume, il me demande un mot de passe (voir image). Je connais le mot de passe puisque c'est moi qu'il l'ait mis. Mais je ne sais pas ou aller pour pouvoir l'enlever.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon message.

Cordialement

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450
 
Bonjour,
il faut aller dans : Paramètres -> Écran de verrouillage -> Déverrouillage de l'écran -> Aucun.
0
Beppoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci il fallait effectivement aller dans l'écran de verrouillage.
0
heinformatik Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Salut,

Donc tu aimerais savoir comment enlever la sécurité mot de passe que tu viens de mettre c'est ça ? et bien la où tu l'as activée il devrait y avoir le choix entre activé ou désactivé dans les réglages (regarde dans verrouillage de l'écran
0
Beppoo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Plus ou moins, je n'aie jamais été dans les paramètres de verrouillage de l'écran. Je n'aie donc jamais mis réellement le mot de passe pour le verrouillage de l'écran. J'ai juste été dans "Mode privé", donc pour mettre un mot de passe sur un fichier. Et il a remis le même mot de passe pour l'écran sans que je ne demande rien là-dessus.
0