Galaxy note 3 lite ecran brouillé
Fairyy
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps mon téléphone se brouille (freeze) avec des lignes vertes. Obliger de reboot ou enlever la batterie. Ça n'arrive QUE sur Clash of Clans. Les autres jeux c bon. Ça arrive que le soir au bout de 5min ou de 30.... Problème à mon avis dur a résoudre...
A voir également:
- Galaxy note 3 lite ecran brouillé
- Double ecran - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour ,
A mon avis c'est un problème de surchauffe, sur pc se genre de problème arrive aussi et en général c'est pas bon signe : chipset graphique qui rend l'âme dans le pire des cas et surchauffe dans le meilleur.
Si il est encore sous garantie utilise la vite car c'est vraiment pas bon signe.
A mon avis c'est un problème de surchauffe, sur pc se genre de problème arrive aussi et en général c'est pas bon signe : chipset graphique qui rend l'âme dans le pire des cas et surchauffe dans le meilleur.
Si il est encore sous garantie utilise la vite car c'est vraiment pas bon signe.
Fairyy
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. Mais ce n'est pas un prob de surchauffe et tqt j'a deja cherché avant de poster. J'ai réinitialisé le tel et depuis ça marche mais je ne comprends pas.. Vraiment bizzare.