Mon Galaxy S2 GT-I9100 ne s'allume plus ...

MizouM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DADE356 -
Salut tout le monde,
Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel,
Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jour ni appli :/ Or quand je l'allume il beug sur "" Samsung"" ! Il affiche aussi le menu recovery et le menu Download plus il se charge aussi et il est détecté par mon PC donc la carte mère n'a pas cramée mais le prob subsiste . SVP n'hésitais pas a me passer des solutions je suis vraiment dans le pétrin ....

3 réponses

Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Tu n'aurais pas essayé de le rooter par hasard ? ( Rooté, essayer d'installer une Rom ( Os ) differente de l'originale ?
-1
MizouM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout, la seule chose suspecte c 'est que j'ai utilisé un chargeur de ACE ça se peut qu'il eut causé qlq ??? Merci d'avance
0
DADE356

oui
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Nan, ce n'est pas possible, tout les nouveaux chargeur on le même voltage ( Exemple : J'ai un samsung galaxy Gio, et il va sur un samsung galaxy champ sans problème )
-1
MizouM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors que faire ? je galère vraiiment !!! Le tel se charge mais chauffe aussi du coté de la cam :/ j'ai entendu dire sur qlq forum que si les menus "Download" et "Recovery" s'affichent la carte mère n'a pas cramée . Alors où réside le problème ? P.S : Mon tel n'est plus sous garantie donc solution S.A.V impossible .
0