Mon Galaxy S2 GT-I9100 ne s'allume plus ...
MizouM
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DADE356 -
DADE356 -
Salut tout le monde,
Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel,
Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jour ni appli :/ Or quand je l'allume il beug sur "" Samsung"" ! Il affiche aussi le menu recovery et le menu Download plus il se charge aussi et il est détecté par mon PC donc la carte mère n'a pas cramée mais le prob subsiste . SVP n'hésitais pas a me passer des solutions je suis vraiment dans le pétrin ....
Bon ben je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon tel,
Et bien je n'ai installé aucune nouvelle mise a jour ni appli :/ Or quand je l'allume il beug sur "" Samsung"" ! Il affiche aussi le menu recovery et le menu Download plus il se charge aussi et il est détecté par mon PC donc la carte mère n'a pas cramée mais le prob subsiste . SVP n'hésitais pas a me passer des solutions je suis vraiment dans le pétrin ....
A voir également:
- Mon Galaxy S2 GT-I9100 ne s'allume plus ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Tien fais en bonne usage.
https://www.tutoriels-android.net/2014/02/rom-officielle-i9100xwms1-android-4-1-2-galaxy-s2-i9100.html
https://www.tutoriels-android.net/2014/02/rom-officielle-i9100xwms1-android-4-1-2-galaxy-s2-i9100.html
Tu n'aurais pas essayé de le rooter par hasard ? ( Rooté, essayer d'installer une Rom ( Os ) differente de l'originale ?
Nan, ce n'est pas possible, tout les nouveaux chargeur on le même voltage ( Exemple : J'ai un samsung galaxy Gio, et il va sur un samsung galaxy champ sans problème )
Alors que faire ? je galère vraiiment !!! Le tel se charge mais chauffe aussi du coté de la cam :/ j'ai entendu dire sur qlq forum que si les menus "Download" et "Recovery" s'affichent la carte mère n'a pas cramée . Alors où réside le problème ? P.S : Mon tel n'est plus sous garantie donc solution S.A.V impossible .