Probleme telephone

XXValentinXX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un galaxy trend lite et j'ai un gros probleme depuis une semaine . mon portable s'allume et je peut le déverrouiller mais quand je le déverrouille il me met un fond d'écran blanc avec écrit "Android system updating now. Please, try again later" avec un Android en dessous. s'il vous plaît veuillez m'aider c'est ultra IMPORTANT
Merci

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
on dirait qu'une mise a jour est en cours de telechargement, ou d'installation
le probleme c'est qu'en principe il ne faut pas eteindre le telephone pendant ce genre d'operation
il faut aussi avoir une reception reseau stable
essayez de vous mettre en wifi,sur un reseau proche, celui de votre box serait parfait pour avoir une meilleure connectivite que en 4g/3g fluctuante par exemple
0
XXValentinXX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mai sa fait depuis une semaine qu'il est chez moi connecter a la LiveBox alors je ne comprend pas
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

alors la mise a jour a du echouer, et il faut trouver le moyen d'annuler
je ne sais pas trop s'il y a une croix a decocher dans les parametres, (moi j'en ai une) rechercher les mises ajour automatiquement)
dans le pire des cas:
eteindre le mobile-> retirer la carte memoire (carte micro sd)
sauver si ce n'est pas deja fait, la liste des contacts, soit en exportant vers gmail ou autre
soit en reliant le telephone sur un pc, en mode peripherique, et sauver le repertoire concerne
puis reinitialiser le telephone en etat usine
soit vous avez un menu dedie a cette fonction (moi oui)
soit il y a une serie de manips à faire , dans un ordre bien precis, en fonction de votre modle
recherchez sur google
0