Samsung galaxy core gt-i8262
YEMIAN
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et bon début de semaine,
j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy core gt-i8262 et il est rester bloqué .comment dois je faire pour le débloqué ,quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme et s'il y a un logiciel gratuit ou une méthode pour le faire informer moi,s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide ,merci et bonne journée à tous.
j'ai un sérieux problème je me suis trompé de mot de passe de déverrouillage de mon téléphone Samsung Galaxy core gt-i8262 et il est rester bloqué .comment dois je faire pour le débloqué ,quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme et s'il y a un logiciel gratuit ou une méthode pour le faire informer moi,s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide ,merci et bonne journée à tous.
A voir également:
- Samsung galaxy core gt-i8262
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
1 réponse
bonjour,
via le compte google(gmail)
cordialement
via le compte google(gmail)
cordialement
YEMIAN
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
merci pour ta bonne foi mais j'ai déjà résolu le problème en faisant un reset du telephone mais pour mon compte gmail j'ai essayé plusieurs fois cela n'a pas marché ,merci et bon après midi à tous.