Information Viber: appel à l'étranger ?
Didier5827
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
PSud Messages postés 1385 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un correspondant en Belgique équipé lui aussi de l'application, je sais que c'est gratuit pour les sms. je voudrai avoir la confirmation pour les appels à l'Etranger et si ça consomme beaucoup d'Internet.
Merci de votre réponse.
Didier
Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un correspondant en Belgique équipé lui aussi de l'application, je sais que c'est gratuit pour les sms. je voudrai avoir la confirmation pour les appels à l'Etranger et si ça consomme beaucoup d'Internet.
Merci de votre réponse.
Didier
A voir également:
- Information Viber: appel à l'étranger ?
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Information d'identification réseau - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
J'utilise moi-même régulièrement Viber pour communiquer avec ma fille qui vit aux USA. Ça ne coûte rien hormis des data débités de ton forfait Data si tu n'es pas connecté à Internet via une connexion Wifi. Nous utilisons Viber en Facetime quand les deux sont connectés en Wifi. Ca fonctionne très bien.
Cldt
J'utilise moi-même régulièrement Viber pour communiquer avec ma fille qui vit aux USA. Ça ne coûte rien hormis des data débités de ton forfait Data si tu n'es pas connecté à Internet via une connexion Wifi. Nous utilisons Viber en Facetime quand les deux sont connectés en Wifi. Ca fonctionne très bien.
Cldt