Information Viber: appel à l'étranger ?

Didier5827 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger l'application Viber sur mon Téléphone Galaxy Trend, je voulais savoir si je peux appeler gratuitement un correspondant en Belgique équipé lui aussi de l'application, je sais que c'est gratuit pour les sms. je voudrai avoir la confirmation pour les appels à l'Etranger et si ça consomme beaucoup d'Internet.
Merci de votre réponse.
Didier

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
J'utilise moi-même régulièrement Viber pour communiquer avec ma fille qui vit aux USA. Ça ne coûte rien hormis des data débités de ton forfait Data si tu n'es pas connecté à Internet via une connexion Wifi. Nous utilisons Viber en Facetime quand les deux sont connectés en Wifi. Ca fonctionne très bien.
Cldt
5
Didier5827 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Psud de votre réponse, j'ai un tout petit forfait Internet 500 MO, c'est pour ça aussi que je posais cette question par rapport à mon forfait (je suis un peu largué!!!)
Bonne journée.
Didier
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Je ne peux malheureusement te répondre quant à la consommation en Mo car j'utilise la plupart du temps Viber en étant connecté sur mon Wifi où j'ai des Data illimités.
0