Shema de déverrouillage ... Sauvegarder Signaler yasmina - Dernière réponse le 12 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai changer mon shema et puis le jour diapres j'ai oublier quelqu'un pourrais aider a débloquer je suis perdu Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marcelo44 Bonjour, essayer plusieurs essais jusqu'à ce qu'il demande "schéma oublié passer par un autre système d'identification" si le téléphone le propose indiquer le modèle de téléphone pourrait aider sinon je suis persuadé que le sujet a été traité des milliers de fois. Discussions similaires portable samsung bloqué trop de tentatives eniyaa Nombre de tentatives de modèle dépassé - Samsung Galaxy 551 Cat-s.Eyes Nombre de tentatives de modèle dépassé amaury05 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Déblocage de téléphone itel 2160 Yassermag1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marcelo44 Bonjour, essayer plusieurs essais jusqu'à ce qu'il demande "schéma oublié passer par un autre système d'identification" si le téléphone le propose indiquer le modèle de téléphone pourrait aider sinon je suis persuadé que le sujet a été traité des milliers de fois.