Galaxy tab 2 10.1 Totoche74 - Dernière réponse le 7 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton power mais rien ne se passe ! Que faire d'autre ? Merci de me venir en aide, je suis désespérée! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 trolleur3601 bonjour, si votre tablette est neuve il faut utilisé la garantie mais si elle ne l'est pas je pense que c'est votre écran qui à dus recevoir un choque Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Touche SHIFT et touche TAB chris Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 trolleur3601 bonjour, si votre tablette est neuve il faut utilisé la garantie mais si elle ne l'est pas je pense que c'est votre écran qui à dus recevoir un choque