Probleme avec flash player avec mozilla avec windows 10
rolire83
Messages postés
128
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 18927 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18927 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour depuis une semaine j'ai des soucis avec flash player sous mozilla chaque fois que j'ouvre un sitej'ai un avertissement" le plu-gin de flash player a plante actualiser la page envoyer un rapport de plantage" j'ai désinstallé flash player puis reintalle c'est toujours pareil quelqu'un peut il m'aider merci bonne journée
A voir également:
- Probleme avec flash player avec mozilla avec windows 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
pistouri
Messages postés
18927
Non membre
Dernière intervention
Ambassadeur
8 522
2 solutions
1/ vous telecharger et passer adwcleaner
puis c cleaner
2/vous allez dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
1/ vous telecharger et passer adwcleaner
puis c cleaner
2/vous allez dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
rolire83
merci de votre réponse mais maintenant j'ai un autre soucis quand je vais sur windows\system32\macromed,quand je veux supprimer flash j'ai une fenêtre qui me dit "vous devez avoir l'autorisation de l'administrateur "pour désinstaller mais je sais pas comment aller pour avoir l'autorisation.merci de votre aide si vous connaissez la reponse
pistouri
Messages postés
18927
Non membre
Dernière intervention
Ambassadeur
8 522
Si le problème perdure :
Passer un coup de AdwCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Passer un coup de AdwCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/