Où est passé mon imprimante/scanner
christian
-
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 04:21
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 04:21
A voir également:
- Où est passé mon imprimante/scanner
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut, normalement sous Windows 10 les drivers Win 8.1 ça passe.
christian
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel, mais comme je ne comprends rien à la configuration de W10, je tâtonne, je cherche où est passé ce logiciel. L'ordi a détecté l'imprimante, mais je suis incapable d'aller plus loin; l'ouvrir semble impossible !
Bonsoir et si il ne veut pas s'installer jusqu'au bout il faut faire un clic droit propriété sur le fichier d'installation puis aller dans l'onglet compatibilité et activer le mode en Windows 8 ou 7 ...
Ben en fait je cherche le pilote complet qui fait fonctionner l'imprimante et donc qui permet d'imprimer et de scanner et de faire des photocopies... Là, si j'envoie depuis mon ordi une commande d'impression, l'imprimante va le faire; mais basique, et c'est tout ce qu'elle peut faire, elle imprime l'écran, une sorte de capture d'écran, je ne peux pas formater, ni scanner, ni photocopier. Ce qui est étrange, c'est que l'ordi reconnait l'existante de l'imprimante, mais dit aussi ne pas avoir de pilote pour la faire fonctionner ! Alors que j'ai téléchargé le pilote comme on m'a dit de faire sur le site de HP !
Alors pour la photocopie cela n'a rien à voir avec le pilote puisque cela se fait uniquement depuis l'imprimante.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
--
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
--
Alors pour la photocopie cela n'a rien à voir avec le pilote puisque cela se fait uniquement depuis l'imprimante.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
Ma réponse :
1. Pour la photocopie, je viens de tester, ça marche en direct... en effet; depuis l'imprimante.
L'impression : elle fonctionne depuis l'ordi, ça c'est bon.... et n'envoie pas de msg d'erreur (j'ai pas dit ça). Simplement, c'est de l'impression directe du texte visible à l'écran.
Scanner : pas de pilote = pas de fonctionnement (et je vois pas comment je le peux faire fonctionner par lui-même. Dans le cadre de mon travail, je scanne souvent des documents pour pouvoir ensuite travailler dessus (je fais de la traduction). Il me faut donc le pilote pour pouvoir rapatrier sur l'ordi ce que je scanne.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
Ma réponse :
1. Pour la photocopie, je viens de tester, ça marche en direct... en effet; depuis l'imprimante.
L'impression : elle fonctionne depuis l'ordi, ça c'est bon.... et n'envoie pas de msg d'erreur (j'ai pas dit ça). Simplement, c'est de l'impression directe du texte visible à l'écran.
Scanner : pas de pilote = pas de fonctionnement (et je vois pas comment je le peux faire fonctionner par lui-même. Dans le cadre de mon travail, je scanne souvent des documents pour pouvoir ensuite travailler dessus (je fais de la traduction). Il me faut donc le pilote pour pouvoir rapatrier sur l'ordi ce que je scanne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas encore de pilote de dispo pour cette imprimante sous windows 10 (sacré merde ce windows 10.... ils permettent l'installation alors qu'il y a encore plein de logiciel qui ne sont pas compatible) vous ne pourrez donc pas utiliser le scaner de l'imprimante à moins peut être d'éssayer celui de windows 8.1.
ils vous est possible de télécharger et regarder si les pilotes pour windows 10 sont dispo sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp240.html?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20%2864-bit%29
ils vous est possible de télécharger et regarder si les pilotes pour windows 10 sont dispo sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp240.html?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20%2864-bit%29