Où est passé mon imprimante/scanner
Fermé
christian
-
13 nov. 2015 à 01:05
jumulka Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 21 nov. 2015 à 04:21
jumulka Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 21 nov. 2015 à 04:21
A voir également:
- Où est passé mon imprimante/scanner
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Cyberbleuet
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
1
15 nov. 2015 à 23:17
15 nov. 2015 à 23:17
Salut, normalement sous Windows 10 les drivers Win 8.1 ça passe.
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
45
16 nov. 2015 à 00:04
16 nov. 2015 à 00:04
Bonsoir et si il ne veut pas s'installer jusqu'au bout il faut faire un clic droit propriété sur le fichier d'installation puis aller dans l'onglet compatibilité et activer le mode en Windows 8 ou 7 ...
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
45
>
christian
18 nov. 2015 à 14:35
18 nov. 2015 à 14:35
Je crois comprendre. Ce que tu souhaites c'est uniquement le logiciel de scan ? Un logiciel que tu ouvres quand tu veux scanner depuis ton ordi?
christian
>
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
19 nov. 2015 à 14:34
19 nov. 2015 à 14:34
Ben en fait je cherche le pilote complet qui fait fonctionner l'imprimante et donc qui permet d'imprimer et de scanner et de faire des photocopies... Là, si j'envoie depuis mon ordi une commande d'impression, l'imprimante va le faire; mais basique, et c'est tout ce qu'elle peut faire, elle imprime l'écran, une sorte de capture d'écran, je ne peux pas formater, ni scanner, ni photocopier. Ce qui est étrange, c'est que l'ordi reconnait l'existante de l'imprimante, mais dit aussi ne pas avoir de pilote pour la faire fonctionner ! Alors que j'ai téléchargé le pilote comme on m'a dit de faire sur le site de HP !
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
45
>
christian
19 nov. 2015 à 16:01
19 nov. 2015 à 16:01
Alors pour la photocopie cela n'a rien à voir avec le pilote puisque cela se fait uniquement depuis l'imprimante.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
--
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
--
christian
>
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
19 nov. 2015 à 16:46
19 nov. 2015 à 16:46
Alors pour la photocopie cela n'a rien à voir avec le pilote puisque cela se fait uniquement depuis l'imprimante.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
Ma réponse :
1. Pour la photocopie, je viens de tester, ça marche en direct... en effet; depuis l'imprimante.
L'impression : elle fonctionne depuis l'ordi, ça c'est bon.... et n'envoie pas de msg d'erreur (j'ai pas dit ça). Simplement, c'est de l'impression directe du texte visible à l'écran.
Scanner : pas de pilote = pas de fonctionnement (et je vois pas comment je le peux faire fonctionner par lui-même. Dans le cadre de mon travail, je scanne souvent des documents pour pouvoir ensuite travailler dessus (je fais de la traduction). Il me faut donc le pilote pour pouvoir rapatrier sur l'ordi ce que je scanne.
Concernant le scanner tu peux sois le lancer depuis l'imprimante soit depuis lordi.
Tu dis donc que l'impression fonctionne mais que cela te mets une erreur. Pourrais tu être plus précis en recopiant le message ici ?
Ma réponse :
1. Pour la photocopie, je viens de tester, ça marche en direct... en effet; depuis l'imprimante.
L'impression : elle fonctionne depuis l'ordi, ça c'est bon.... et n'envoie pas de msg d'erreur (j'ai pas dit ça). Simplement, c'est de l'impression directe du texte visible à l'écran.
Scanner : pas de pilote = pas de fonctionnement (et je vois pas comment je le peux faire fonctionner par lui-même. Dans le cadre de mon travail, je scanne souvent des documents pour pouvoir ensuite travailler dessus (je fais de la traduction). Il me faut donc le pilote pour pouvoir rapatrier sur l'ordi ce que je scanne.
b761
Messages postés
422
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
19 nov. 2015 à 16:09
19 nov. 2015 à 16:09
Bonjour,
Il faut mettre le cd de l'imprimante pour être enregistrer par Windows 10
Il faut mettre le cd de l'imprimante pour être enregistrer par Windows 10
b761
Messages postés
422
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
>
christian
19 nov. 2015 à 19:16
19 nov. 2015 à 19:16
Oui demande au fabriquant le fichier d'installation de ton modèle.
CcHuMi
Messages postés
835
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
45
>
christian
20 nov. 2015 à 08:10
20 nov. 2015 à 08:10
Que veux tu dire par ne le prend pas en compte ?
--
--
jumulka
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
4 550
21 nov. 2015 à 04:21
21 nov. 2015 à 04:21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jumulka
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
4 550
13 nov. 2015 à 03:06
13 nov. 2015 à 03:06
il n'y a pas encore de pilote de dispo pour cette imprimante sous windows 10 (sacré merde ce windows 10.... ils permettent l'installation alors qu'il y a encore plein de logiciel qui ne sont pas compatible) vous ne pourrez donc pas utiliser le scaner de l'imprimante à moins peut être d'éssayer celui de windows 8.1.
ils vous est possible de télécharger et regarder si les pilotes pour windows 10 sont dispo sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp240.html?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20%2864-bit%29
ils vous est possible de télécharger et regarder si les pilotes pour windows 10 sont dispo sur cette page: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp240.html?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20%2864-bit%29
18 nov. 2015 à 11:32