Fenêtre windows innactive

valyvesflo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, je viens d'installer windows 10 sur mon PC et le menu déroulant windows sur la barre de taches reste inactive. que faire?
A voir également:

4 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Avez vous redémarre votre pc ?
Quel pc avez vous ?
Avez vous une carte graphique ?
Quel marque ?

Matancy
0
valyvesflo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, j'ai arrêté le pc avec alt/f4, mon pc est un emachines par contre je ne sais pas si j'ai une carte graphique. J'ai l'impression que le problème vient de ma barre de taches car je n'arrive pas à fixer mes programmes en accès rapide.
L'informatioque n'ai pas mon fort!!!
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu et j’espère que vous allez pouvoir m'aider.
Valyvesflo
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Faites CTRL+ALT+SUPPR et ouvrez le gestionnaire des tâches.
Allez dans fichier puis nouvelle tâche et tapez explorer.exe puis faites entre

Matancy

--
0
valyvesflo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, comme je le disais l'informatique pas top, c'est la" barre d'outils " qui est bloquée, il y a juste la fenêtre windows et si je clique dessus rien ne se passe je ne peux plus arrêter mon pc sauf avec alt/f4.
Merci encore pour votre aide
0

Bonjour

Avez vous essayée la techniques que j'ai donnée ?
Elle devrais debuger la barre des tâches.

Matancy

--
0