Déconnexion intempestive
Fogiel
-
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fogiel Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a league of legends et je fais que ça d'avoir "tentative de reconnexion" en pleine partie, je suis chez orange et j'ai Windows 10
pour résoudre le problème (jusqu’à ce que ça recommence) je dois faire un retour Windows et cliquer en bas a droite dans la barre des taches sur le bouton "réseaux"
je ne pense pas que ça vienne de mon réseau puisque ça fonctionnait très bien avant
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : le sujet "déconnexions intempestive" existe partout sur tous les forums, j'ai suivit énormément de conseils, soluces, mais rien y fait
je joue a league of legends et je fais que ça d'avoir "tentative de reconnexion" en pleine partie, je suis chez orange et j'ai Windows 10
pour résoudre le problème (jusqu’à ce que ça recommence) je dois faire un retour Windows et cliquer en bas a droite dans la barre des taches sur le bouton "réseaux"
je ne pense pas que ça vienne de mon réseau puisque ça fonctionnait très bien avant
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
PS : le sujet "déconnexions intempestive" existe partout sur tous les forums, j'ai suivit énormément de conseils, soluces, mais rien y fait
A voir également:
- Tentative de reconnexion lol mac
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Google Chrome
Essaye voir ceci Tu ouvre ton centre de réseau tu clic sur écriture sur la gauche modifier paramètre carte tu fait un clic droite sur ta carte wifi propriétés et sur configurer sous l'onglet gestion de l'alimentation tu décoche autoriser l'ordinateur a éteindre....