Impossible d'éteindre pc

Fermé
ROGERS - 5 janv. 2016 à 19:58
 ROGERS - 5 janv. 2016 à 21:06
Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page arrêt en cours et actif avec les petits points qui tournent en cercle ....il ne s'arrête pas... bien sûr j'ai essayé la pression continue sur le bouton arrêt ....l'écran s'éteint mais le pc se met en veille...si j'appuie sur le bouton marche arrêt l'écran se rallume et me présente le même problème donc impossible de l'éteindre, impossible de l'allumer. je précise que je suis sur windows 10.... qui peux m'aider ??????????????????



A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
5 janv. 2016 à 20:13
Bonsoir

Vous avez peut être une mise a jour disponible a faire vous pouvez retourner sur windows et vérifier?
0
Merci beaucoup, je viens d'enlever la batterie principale et il est reparti, maintenant je fais une recherche erreur système pour réparer et je ne vais jamais chercher de logiciel gratuit, le problème est pas réglé je crains que cela se reproduise, maintenant qu'il est de nouveau en fonction je fais des recherches à savoir mise à jour disponible, recherche virus et rootkit au cas où à bientôt
0