Le double carré dont tu parles ne donne rien lorsque je clique dessus. Oui je suis en plein écran. Lorsque je réduit la fenêtre en icone c'est le menu windows qui s'affiche. comme lorsque je clique en bas a gauche sur le signe windows.
Le double carré dont tu parles ne donne rien lorsque je clique dessus Lorsque tu cliques dessus, il passe de simple à ombré et lorsqu'il est simple, une double flèche apparait dans les coins pour redimensionner.
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Sur ce forum, on m'a conseillé de restaurer mon système à une date antérieure. Ça a résolu mon souci. Mais, je ne sais pas si c'est lié, depuis, Thunderbird fonctionne mal.
Bonne journée et bonne chance !
Bonjour,
Tu as restauré, cela a réglé un souci mais ton système a l'air bien bancal, si les fonctions élémentaires ne fonctionnent plus. Il faudrait peut-être le réinitialiser mais c'est une grosse opération comme tu peux le voir dans le lien. C'est à toi de voir si cela vaut la peine de le faire.
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Sur ce forum, on m'a conseillé de restaurer mon système à une date antérieure. Ça a résolu mon souci. Mais, je ne sais pas si c'est lié, depuis, Thunderbird fonctionne mal.
Bonne journée et bonne chance !
Tu as restauré, cela a réglé un souci mais ton système a l'air bien bancal, si les fonctions élémentaires ne fonctionnent plus. Il faudrait peut-être le réinitialiser mais c'est une grosse opération comme tu peux le voir dans le lien. C'est à toi de voir si cela vaut la peine de le faire.
Merci de votre collaboration.