Compte administrateur désactivé et compte principal aussi !

Fermé
ThunderNet8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 19 févr. 2016 à 14:30
ThunderNet8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 16:01
Bonjour je voulais faire un truc sur mon ordinateur (ASUS SERIES DIRECTX11 N35S) transformé de Windows 7 à 10 mais le compte administrateur me bloquait. J'ai ouvert le cmd en administrateur et j'ai fait : net user administrateur /active no, mais ça continuait. Donc j'ai fait l'erreur de ma vie : net user ************** <- (mon compte administrateur et principal) /active no. Donc du coup je ne peux plus me connecter avec mon compte principal, même avec la rénitialisation de mot de passe, ça ne marche pas. PS : sur l'écran de démarrage la ou on doit mettre le mot de passe, j'ai les boutons :
FRA : Clavier
WiFi
Un bouton avec le narrateur, loupe, clavier visuel, contraste élevé, touches rémanentes, touches filtres.
Et le bouton pour arrêter, mettre en veille ou redémarrer.
S'il vous plaît aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 354
19 févr. 2016 à 17:16
bonjour ,

1/ essayer le clavier visuel pour le mot de passe

2/ Quand vous êtes sur votre session bloquée faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros

a/ bouton démarrer
Rechercher
taper cmd
clic-droit sur cmd.exe, sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur
copier-coller cette commande :

net users Administrateur /active:yes et valider par Entrée touche du clavier
espace entre Administrateur et /

b/ restauration systéme:

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

essayer aussi la restauration systéme depuis la session bloquée.



fermer la fenetre
0
ThunderNet8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 15:26
Pour le mot de passe rien ne marche car le compte est désactivé
0
ThunderNet8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 15:56
Et ctrl + alt + suppr ne marche pas même avec le clavier visuel
0
ThunderNet8 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 16:01
Et pour le sans échec il me demande le mdp du compte administrateur
0