Grandes icônes sur la barre des tâches W10
Gloops1
Messages postés
374
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/209-gerer-l-affichage-de-la-barre-des-taches-de-windows-10/
Ah très bien, pile ce que je cherche !
Ah mais sauf que ... presque.
Là on m'explique que je peux cocher ou décocher l'utilisation des petites icônes dans la barre des tâches.
Sauf que moi, ce que je cherche, c'est comment utiliser les très grandes icônes, dans la barre des tâches. Histoire que j'aie une chance de pouvoir apercevoir l'image qui compose chacune.
Bon, si jamais ça s'avère encombrant, après j'essaierai avec les grandes.
Oublié ?
Afin de m'aider à utiliser ce petit système riquiqui qu'est Windows 10, j'ai trouvé un article :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/209-gerer-l-affichage-de-la-barre-des-taches-de-windows-10/
Ah très bien, pile ce que je cherche !
Ah mais sauf que ... presque.
Là on m'explique que je peux cocher ou décocher l'utilisation des petites icônes dans la barre des tâches.
Sauf que moi, ce que je cherche, c'est comment utiliser les très grandes icônes, dans la barre des tâches. Histoire que j'aie une chance de pouvoir apercevoir l'image qui compose chacune.
Bon, si jamais ça s'avère encombrant, après j'essaierai avec les grandes.
Oublié ?
A voir également:
- Grandes icônes sur la barre des tâches W10
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux tester => Paramètres => Options d'ergonomie => Tout agrandir => Choisi le zoom qui te convient.
Ensuite , si sur le bureau , les icones sont trop gros , tu peux faire clic droit dans un espace libre du bureau puis petites icones
Tu peux tester => Paramètres => Options d'ergonomie => Tout agrandir => Choisi le zoom qui te convient.
Ensuite , si sur le bureau , les icones sont trop gros , tu peux faire clic droit dans un espace libre du bureau puis petites icones
pistouri
Messages postés
20631
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 525
Bonjour,
==► Afficher les miniatures des icônes sur barre de tâches

Barre des tâches --►Ne jamais combiner

--► Winaero Tweaker

==► Quick Launch

Je salue Bean au passage.
@+
une chance de pouvoir apercevoir l'image qui compose chacune.
==► Afficher les miniatures des icônes sur barre de tâches

Barre des tâches --►Ne jamais combiner

--► Winaero Tweaker

==► Quick Launch

Je salue Bean au passage.
@+