Calculatrice de windows 10
Fermé
MIMA5455
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
-
13 avril 2016 à 16:00
MIMA71 - 21 avril 2016 à 17:16
MIMA71 - 21 avril 2016 à 17:16
A voir également:
- Calculatrice de windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour !
J'ai exactement le même symptôme ! Avez vous trouvé comment réussir à faire démarrer la calculatrice sous Win10 ??Si oui merci de communiquer votre solution...
J'ai exactement le même symptôme ! Avez vous trouvé comment réussir à faire démarrer la calculatrice sous Win10 ??Si oui merci de communiquer votre solution...
Bonjour,
Mon problème n'a as été résolu.
J'ai téléphoné à HP (mon ordinateur étant un HP), la solution serait de réinitialiser le PC. Paramètres - Mise à jour sécurité - Récupération - Commencer ....
J'hésite un peu à le faire car tout ce que j'ai installé et paramétré va disparaître. L'ordinateur sera comme au 1er jour....
Mon problème n'a as été résolu.
J'ai téléphoné à HP (mon ordinateur étant un HP), la solution serait de réinitialiser le PC. Paramètres - Mise à jour sécurité - Récupération - Commencer ....
J'hésite un peu à le faire car tout ce que j'ai installé et paramétré va disparaître. L'ordinateur sera comme au 1er jour....
13 avril 2016 à 19:43
Mais la solution n'est pas dans les réponses données. Chez moi, ce n'est pas que le raccourci qui ne fonctionne pas. Lorsque je vais chercher calc.exe, j'ai le même message. On parle également d'un problème ASUS, mais mon ordinateur est un HP.
Peut-être n'y a-t-il pas de solutions ?