Récupération windows 10 en boucle.

Lyriss -  
 Lyriss -
Bonjour,

Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation.
J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me semble.
J'ai donc installé Windows 10 dessus via Bootcamp.
Cela fait des années depuis mon acquisition que je l'utilise ainsi et je n'ai jamais eu de souci. Or il y a trois jours, réellement du jour au lendemain. J'ai rencontré le problème évoqué dans le titre, c'est-à-dire que lorsque je lance l'ordinateur.
Une page s'ouvre avec : "Il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement."
Evidemment, j'ai tenté un redémarrage, une restauration à partir d'une sauvergarde.
Une ligne de code, via l'invite de commande, d'ailleurs c'est la suivante : X:\Windows\system32>sfc.exe /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows.
Une analyse commence donc ensuite, mais rien ne change, au redémarrage j'apparais sur cette page.
Je m'en remet donc à vous, sachant que j'ai épuisé tout ce que je savais possible de faire.

Merci pour votre aide future.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

0
Lyriss

Bonjour, j’ai déjà vu et fait tout ce qui est expliqué dans le lien..
Merci!
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Lyriss

Tu es certain d'avoir tout fait ? Car il est dit que si rien ne fonctionne il faut réinstaller Windows, as-tu essayé de réinstaller Windows ?
0
Lyriss > bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
J’ai désinstallé puis réinstallé Windows 3 fois.
Malheureusement le problème persiste.
Lyriss
0