A voir également:
- Installation Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18481
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
10 juin 2016 à 19:39
10 juin 2016 à 19:39
bonsoir ,
Configuration requise pour info :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications
Espace sur le disque dur :
16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits
Configuration requise pour info :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications
Espace sur le disque dur :
16 Go pour système 32 bits ou 20 Go pour système 64 bits
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 10/06/2016 à 19:50
Modifié par beber67470 le 10/06/2016 à 19:50
Bonsoir
Vous parlez d'un pc ou d'une tablette ? car pour un pc ca me semble bien trop bien comme espace restant sur le disque et donc non on peut pas installer sur ce pc qui va ramer voir buger plus que jamais .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vous parlez d'un pc ou d'une tablette ? car pour un pc ca me semble bien trop bien comme espace restant sur le disque et donc non on peut pas installer sur ce pc qui va ramer voir buger plus que jamais .
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Bonsoir pistouri, j'ai déjà jeter un oeil au configuration et je sais que c'est marqué 20 Go, mais moi c'est justement la capacité max lol.
Ensuite j'ai vu sur le support de Microsoft qu'il faut que 8 Go pour installer, chose que j'ai déjà, donc c'est bizarre que ça me dis espace disque insuffisant.
Bonsoir beber67470, c'est un PC "ACER ASPIRE ES1-331"
Je me doutais aussi, mais il n'y a vraiment aucun moyen de migré sur Windows 10 avec ce PC ? Ça me paraît bizarre, et c'est surtout vraiment dommage.
Ensuite j'ai vu sur le support de Microsoft qu'il faut que 8 Go pour installer, chose que j'ai déjà, donc c'est bizarre que ça me dis espace disque insuffisant.
Bonsoir beber67470, c'est un PC "ACER ASPIRE ES1-331"
Je me doutais aussi, mais il n'y a vraiment aucun moyen de migré sur Windows 10 avec ce PC ? Ça me paraît bizarre, et c'est surtout vraiment dommage.
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
10 juin 2016 à 20:35
10 juin 2016 à 20:35
re
Go
Ce qu'il faut savoir il a besoin de 8Go d'espace pour sauvegarder déjà votre ancienne installation c'est cet espace qui vous manque.
Le seul moyen soit tout formater et faire une installation propre que de windows 10 cela veut dire que tout sera perdu de votre installation précédente soit vous faite une sauvegarde de votre système entier vers un support externe il y des outils proposer sur le site e CCM pour au cas ou votre système plante et pouvoir revenir en arrière ou bien on y va direct mais avant il faut récupérer votre clé si c'est une installation OEM ou vous posséder une licence de votre windows 10 et la c'est direct a partir du support d'installation
Amicalement
Go
Ce qu'il faut savoir il a besoin de 8Go d'espace pour sauvegarder déjà votre ancienne installation c'est cet espace qui vous manque.
Le seul moyen soit tout formater et faire une installation propre que de windows 10 cela veut dire que tout sera perdu de votre installation précédente soit vous faite une sauvegarde de votre système entier vers un support externe il y des outils proposer sur le site e CCM pour au cas ou votre système plante et pouvoir revenir en arrière ou bien on y va direct mais avant il faut récupérer votre clé si c'est une installation OEM ou vous posséder une licence de votre windows 10 et la c'est direct a partir du support d'installation
Amicalement
AnonymeG
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
10 juin 2016 à 20:45
10 juin 2016 à 20:45
Merci de ta réponse, et bien honnêtement ça ne me dérange pas de tout perdre lol.
Et donc si ça ne te dérange pas, tu peux me décrire étape par étape ? Je n'ai pas bien compris le "tout formater et faire une installation propre que de windows 10" ... Si ça ne t'embête pas évidemment. Merci en tout cas !
Et donc si ça ne te dérange pas, tu peux me décrire étape par étape ? Je n'ai pas bien compris le "tout formater et faire une installation propre que de windows 10" ... Si ça ne t'embête pas évidemment. Merci en tout cas !
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
AnonymeG
10 juin 2016 à 21:04
10 juin 2016 à 21:04
Re
Suivez ce tuto tout y est expliqué lisez avant de vous lancer >>https://www.tech2tech.fr/effectuez-une-clean-install-de-windows-10-sans-passer-par-la-mise-a-niveau/
Amicalement
Suivez ce tuto tout y est expliqué lisez avant de vous lancer >>https://www.tech2tech.fr/effectuez-une-clean-install-de-windows-10-sans-passer-par-la-mise-a-niveau/
Amicalement
AnonymeG
>
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
10 juin 2016 à 21:13
10 juin 2016 à 21:13