Désinstallation
anne227614
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai désinstaller Windows 10 (qui est trop lourd pour mon processeur) et revenir à l'ancienne version.
Je ne saurai plus dire si Windows 10 est installé depuis plus d'un mois.
Je voudrai désinstaller Windows 10 (qui est trop lourd pour mon processeur) et revenir à l'ancienne version.
Je ne saurai plus dire si Windows 10 est installé depuis plus d'un mois.
A voir également:
- Désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
suivre ce tuto : Méthode 1 : avec l’outil de restauration intégré à Windows 10
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
suivre ce tuto : Méthode 1 : avec l’outil de restauration intégré à Windows 10
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Salut,
Il est possible de revenir à la version précédente de Windows dans les 30j après avoir effectué la mise à niveau, voir : Mise à niveau Windows 10.
Tu ne perds pas les données utilisateurs.
Si tu as dépassé les 30j, c'est plus complexe :
Il te faut utiliser les CD de restauration que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur, si c'est un PC de marque.
C'est la méthode à privilégier si l'option pour rétrograder Windows n'est plus disponible (après 30j).
Tu peux aussi contacter le fabriquant pour t'en faire envoyer (payant).
Il faut sauvegarder les documents avant, car les données utilisateurs vont être supprimés.
3e solution :
Sinon, tu télécharges les ISO installation de Windows et tu réinstalles Windows.
Pour cela, il te faut la clef d'installation de Windows fournit avec l'ordinateur.
Voir : Lien ISO Installation Windows.
Il est possible de revenir à la version précédente de Windows dans les 30j après avoir effectué la mise à niveau, voir : Mise à niveau Windows 10.
Tu ne perds pas les données utilisateurs.
Si tu as dépassé les 30j, c'est plus complexe :
Il te faut utiliser les CD de restauration que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur, si c'est un PC de marque.
C'est la méthode à privilégier si l'option pour rétrograder Windows n'est plus disponible (après 30j).
Tu peux aussi contacter le fabriquant pour t'en faire envoyer (payant).
Il faut sauvegarder les documents avant, car les données utilisateurs vont être supprimés.
3e solution :
Sinon, tu télécharges les ISO installation de Windows et tu réinstalles Windows.
Pour cela, il te faut la clef d'installation de Windows fournit avec l'ordinateur.
Voir : Lien ISO Installation Windows.
J'avais Windows 7