Paserelle par défaut se désactive
xSh0cKz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la paserelle par défaut n'est plus disponible" et refonctionne après.
Cela se produit le plus souvent lorsque je regarde des videos en streaming, youtube ou autres.
Quelqu'un peut m'indiquer d'ou ca peut venir?
Merci d'avance! :)
Ps: Je suis en cable ethernet.
Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la paserelle par défaut n'est plus disponible" et refonctionne après.
Cela se produit le plus souvent lorsque je regarde des videos en streaming, youtube ou autres.
Quelqu'un peut m'indiquer d'ou ca peut venir?
Merci d'avance! :)
Ps: Je suis en cable ethernet.
A voir également:
- Paserelle par défaut se désactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Dns par defaut - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vérifier dans les propriétés d'ethernet le protocol Tcp (ipV4) que tout soi attribué en automatique et onglet configuration alternative idem

Et rebooté votre box
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier dans les propriétés d'ethernet le protocol Tcp (ipV4) que tout soi attribué en automatique et onglet configuration alternative idem

Et rebooté votre box
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
merci tout de même :)
Votre carte Ethernet a bien le bon pilote ?
Amicalement