Paserelle par défaut se désactive

xSh0cKz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la paserelle par défaut n'est plus disponible" et refonctionne après.

Cela se produit le plus souvent lorsque je regarde des videos en streaming, youtube ou autres.
Quelqu'un peut m'indiquer d'ou ca peut venir?

Merci d'avance! :)

Ps: Je suis en cable ethernet.
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Vérifier dans les propriétés d'ethernet le protocol Tcp (ipV4) que tout soi attribué en automatique et onglet configuration alternative idem

Et rebooté votre box

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
xSh0cKz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà le cas,
merci tout de même :)
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > xSh0cKz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est votre box qui distribue pas le pc logé vous sur votre box et vérifier vos paramètre par défaut
Votre carte Ethernet a bien le bon pilote ?
Amicalement
0