Pub d'offre sur le launcher de Gta 5
Ugo9p1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Depuis quelque temps quand je démarre Grand theft auto 5 le chargement ce lance et quand il ce finit cela m'affiche une espèce de navigateur mais sur launcher + des offres publicitaires sur la droite sur qui me bloque quelque bouton sur le logiciel et bien sur il y a une croix en haut a droite mais qui quand je clique dessus ne fonctionne pas, j'ai essayer tout type de logiciel capable de nettoyer mon tel que ccleaner, adwcleaner, mpc cleaner et même avast -_- alors s'il vous plait aider moi
A voir également:
- Pub d'offre sur le launcher de Gta 5
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer de personnage gta 5 - Forum Minecraft
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Télécharger le fichier de gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Fait un scan et un nettoyage avec ZHPcleaner.
Fait un scan et un nettoyage avec ZHPcleaner.
Ugo9p1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci mais cela m'affiche toujours les pubs (je précise que j'ai tout bien fait j'ai scanner et nettoyer puis redémarrer
Bonjour,
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.