Photos iphone sur PC

Fermé
elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 20 avril 2022 à 18:56
elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 16 mai 2022 à 08:32
Bonsoir,

A la suite d'une demande de ma fille qui veut transférer ses photos de son iPhone vers le PC, je m'aperçois que nos téléphones ne sont plus reconnus par les Windows, moi en W10 et elle en W11. Le branchement déclenche le son sur le téléphone mais pas sur le PC.

Que se passe-t-il? Auparavant après le branchement je voyais avec un peu de retard le logo du téléphone et en cliquant dessus j'avais les répertoires des photos. Maintenant le phone n'apparait pas. il n'apparait pas non plus sur iTunes. Est-ce du à une mise à jour??

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

elicha Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024
16 mai 2022 à 08:32
Bonjour à tous ceux qui ont suivi le sujet et sont encore là

Je veux vous donner une indication supplémentaire pour ne pas utiliser un logiciel supplémentaire.

Ma fille est donc allé sur iCloud où elle a trouvé ses albums. Mais impossible de les tirer ou copier sur le PC. C'est alors qu'elle a trouvé sur la barre d'outils, un nuage qui lui a permis, en cliquant dessus, de récupérer tous les albums sur le PC sans problème.

A la prochaine.
0