Probleme technique

rex400000 -  
 rex400000 -
Bonjour,
le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la réparation automatique" puis "Diagnostic de votre ordinateur".

La réparation automatique ne conclue pas ("Votre PC n'as pas démarré correctement") et m’amène à un écran bleu dans lequel j'ai le choix entre :

- redémarrer ==> Mais alors, le redémarrage reprends de la même façon.

- Options avances ==> Avec un choix entre continuer (Même redémarrage), Dépannage (Dont aucunes des solutions ne marche) et Eteindre.
Avez vous une solution?
A voir également:

5 réponses

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,Quelle type d'erreurs affiche le bluescreen ?
0
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Arrive tu quand meme a accéder au options de récupérations ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as une option "F8" ???
pour "Démarrer en mode sans échec"

à+
0
rex400000

Le mode sans echec ne marche pas
0

Attends qu il t affiche la réparation automatique et puis les options sinon au démarrage tapote f8 et Maj
0
rex400000

J ai deja essayer mais meme le mode sans echec ne marche pas
0

As tu un disque réparation systeme ?Si oui boot sur lui puis ouvre un invité de commande et tape chkdsk/f/r c:
0
rex400000

Un CD je ne sais pas mais par contre j ai mis windows 10 sur une clef USB et que j ai deja essayer de mettre dans mon ordinateur. Mais l ordinateur me marque installer windows 10 donc je le fait et apres sa m ecrit le PC a demarrer a partir de la clef USB débrancher la et redémarrer le PC puis rebrancher la je l ai deja fait mais cela ne marche pas non plus .
Je vais essayer pour l invite de commande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as le DVD du Windows correspondant
0
rex400000

Je ne sais pas faut que j aille fouiller dans mon placard.
0