Probleme technique
rex400000
-
rex400000 -
rex400000 -
Bonjour,
le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la réparation automatique" puis "Diagnostic de votre ordinateur".
La réparation automatique ne conclue pas ("Votre PC n'as pas démarré correctement") et m’amène à un écran bleu dans lequel j'ai le choix entre :
- redémarrer ==> Mais alors, le redémarrage reprends de la même façon.
- Options avances ==> Avec un choix entre continuer (Même redémarrage), Dépannage (Dont aucunes des solutions ne marche) et Eteindre.
Avez vous une solution?
le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la réparation automatique" puis "Diagnostic de votre ordinateur".
La réparation automatique ne conclue pas ("Votre PC n'as pas démarré correctement") et m’amène à un écran bleu dans lequel j'ai le choix entre :
- redémarrer ==> Mais alors, le redémarrage reprends de la même façon.
- Options avances ==> Avec un choix entre continuer (Même redémarrage), Dépannage (Dont aucunes des solutions ne marche) et Eteindre.
Avez vous une solution?
A voir également:
- Revue technique evinrude gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu as une option "F8" ???
pour "Démarrer en mode sans échec"
à+
tu as une option "F8" ???
pour "Démarrer en mode sans échec"
à+
Attends qu il t affiche la réparation automatique et puis les options sinon au démarrage tapote f8 et Maj
Un CD je ne sais pas mais par contre j ai mis windows 10 sur une clef USB et que j ai deja essayer de mettre dans mon ordinateur. Mais l ordinateur me marque installer windows 10 donc je le fait et apres sa m ecrit le PC a demarrer a partir de la clef USB débrancher la et redémarrer le PC puis rebrancher la je l ai deja fait mais cela ne marche pas non plus .
Je vais essayer pour l invite de commande
Je vais essayer pour l invite de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as le DVD du Windows correspondant