Ordinateur bloqué

Fermé
Bido - 8 oct. 2016 à 00:22
skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 31 oct. 2016 à 10:26
Bonjour,
Voilà mon pc est sous Windows il met arrivé d'avoir un crash avec un écran et bleu et une erreur affiché mais jusqu'à là un redémarrage suffisait et puis aujourd'hui mon pc ma refait un écran bleu je le redémarre et la une fois sur Windows est une fois ma session ouverte impossible d'ouvrir quelque chose tout est bloqué sauf ma souris. Je me suis donc dit ok problème de Windows 10 je vais le réinitialisé avec l'outil de réparation et là la réparation commence et d'un coup ça m'écrit "annulation des modifications" et me dit que la réparation a rencontré un problème et ne peut pas être effectué. J'ai essayé toutes options de répa possible rien ne marche toujours ce message et des que j'ouvre ma session ce n'est plus qu'un écran noir qui s'ouvre. Ce qui me frustre dans tout ça c'est que Microsoft est pas capable de gérer son produit et que les forums sont rempli de post de bug de Windows 10 et pourtant ils ne font rien. Si quelqu'un a la solution ça serait super car sinon je n'en vois qu'une économisé pour la concurrence c'est a dire Apple


A voir également:

1 réponse

skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
8 oct. 2016 à 00:40
Bonsoir ,

Le passage chez un concurrent est la meilleure solution ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en Windows 10 mais ce que je te suggère est de trouver un DVD d'installation pour réinstaller ta machine.

Tu peux encore installer ton Win10 ou passer à une version inférieur (c'est ce que moi j'ai fais personnellement ).

J'espère t'avoir été utile. Bonne chance !
0
Le problème cest que n'importe quelle type de réparation aboutie toujours a ce message d'erreur donc impossible de passé a une version antérieur et je n'est pas de cd d'installation
0
skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 > Bido
8 oct. 2016 à 09:05
Tu as essayé de le redémarrer en mode sans echec ?
0
Bido > skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
8 oct. 2016 à 09:51
Oui , je fait une vérification du disque dur et il repéré pas mal de Clusters incorrects je verrai si ça viens de ça
0
skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
31 oct. 2016 à 10:26
:-) actu c'est réglé ?
0