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6 réponses
Salut,
Avec un compte Microsoft, il y a des chances que tes documents ne soient pas sur ton ordinateur mais sur OneDrive.
> https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/
Ca dépend comment cela été configuré.
Ce serait bien de te connecter sur OneDrive en ligne avec ton compte pour voir si les documents y sont.
Pourquoi tu ne peux pas créer de nouvel utilisateur ?
Tu as un message d'erreur ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Avec un compte Microsoft, il y a des chances que tes documents ne soient pas sur ton ordinateur mais sur OneDrive.
> https://www.malekal.com/onedrive-windows-10/
Ca dépend comment cela été configuré.
Ce serait bien de te connecter sur OneDrive en ligne avec ton compte pour voir si les documents y sont.
Pourquoi tu ne peux pas créer de nouvel utilisateur ?
Tu as un message d'erreur ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Non je parle sur ton ordinateur, la connexion au Microsoft ne semble plus fonctionner.
Du coup tu peux plus t'identifier sur un compte Microsoft
ou en ajouter un de nouveau.
Dommage que la restauration ne fonctionne pas.
1/
Vas dans l'observateur d'évènements
Affiche les évènements critiques et regarde si tu en as qui n'aurait pas un rapport avec les comptes Microsoft.
2/
Menu Paramètres de Windows 10
Confidentialités
Localisation, c'est activé ?
3/
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
A gauche, ajouter/modifier des fonctionnalités de Windows.
Agrandir la fenêtre et fais une capture d'écran avec la liste complète.
4/
Touche Windows + R
tape services.msc
le service "service de profil utilisateur"
est bien démarré et en démarrage automatique ?
Du coup tu peux plus t'identifier sur un compte Microsoft
ou en ajouter un de nouveau.
Dommage que la restauration ne fonctionne pas.
1/
Vas dans l'observateur d'évènements
Affiche les évènements critiques et regarde si tu en as qui n'aurait pas un rapport avec les comptes Microsoft.
2/
Menu Paramètres de Windows 10
Confidentialités
Localisation, c'est activé ?
3/
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
A gauche, ajouter/modifier des fonctionnalités de Windows.
Agrandir la fenêtre et fais une capture d'écran avec la liste complète.
4/
Touche Windows + R
tape services.msc
le service "service de profil utilisateur"
est bien démarré et en démarrage automatique ?
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Essaye ça :
Touche Windows + R
tape msconfig
onglet Services.
En bas, décoche l'option qui masque les services Microsoft... si elle est cochée.
Coche tout pour que tous les services Microsoft soient bien actifs.
Redémarre l'ordinateur.
Si pas mieux :
Menu Démarrer
Windows Powershell
dessus, clic droit > plus > puis exécuter en tant qu'administrateur.
Colle cette commande :
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Touche Windows + R
tape msconfig
onglet Services.
En bas, décoche l'option qui masque les services Microsoft... si elle est cochée.
Coche tout pour que tous les services Microsoft soient bien actifs.
Redémarre l'ordinateur.
Si pas mieux :
Menu Démarrer
Windows Powershell
dessus, clic droit > plus > puis exécuter en tant qu'administrateur.
Colle cette commande :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
c'est pour créer un compte Microsoft.
sinon tu peux créer un compte local.
Ca a l'air que la connexion avec les comptes Microsoft ne fonctionnent pas d'où aussi l'impossible de se connecter.
Il faudrait voir si une restauration du système de Windows est possible à une antérieure à tous les problèmes.