Ordinateur HP ne fonctionne plus
fouchat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 10.
En fait, ce matin il s'est coupé tout seul puis en se rallumant il s'est affiché un message " vos reglages materiels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet, vous devez redemarrer votre ordinateur. "
Or, je l'ai rallumé plusieurs fois et ce message s'affiche toujours !
De plus, ma souris ne répond plus.
Si vous avez une idée du problème, merci de m'aider... J'ai tous mes cours sur cet ordi et j'ai peur de tout perdre !
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP sous windows 10.
En fait, ce matin il s'est coupé tout seul puis en se rallumant il s'est affiché un message " vos reglages materiels ont changé. Pour que ces modifications prennent effet, vous devez redemarrer votre ordinateur. "
Or, je l'ai rallumé plusieurs fois et ce message s'affiche toujours !
De plus, ma souris ne répond plus.
Si vous avez une idée du problème, merci de m'aider... J'ai tous mes cours sur cet ordi et j'ai peur de tout perdre !
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur HP ne fonctionne plus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon ordinateur hp ne démarre plus windows 10 - Guide
Cependant, le PC rame toujours autant et plus aucune commande ne répond...
Je pensais faire une réinitialisation mais comme le PC ne répond pas je ne peux pas..
Merci quand même de votre réponse.
voir ici..https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/