Problème installation windows 10

Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur portable je veux télécharger Windows 10 sauf que il y a des problèmes il faut réinstaller Seven sans Dvd et le Recovery est en panne.
Merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Déjà pour Windows 10
LiRE CECi

Ensuite pour remettre le 7 vous n'avez pas de CD ?

Voir en faisant une restauration système peut être.

Sinon télécharger windows 7 , graver sur CD pour lancer l'install en boot, ou via clé USB , pour ensuite rentré votre liscence OEM.

1
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais j'ai déjà Windows 7 sur mon PC
0
Utilisateur anonyme

Désoler, je n'est pas trop compris le message initial.
Si c'est juste que vous n'arrivez pas installer le 10, tant mieux, rester sur le 7.

C'est mon seul conseil, si vous persistez à vouloir l'installer, voir les avis/aides des autres personnes.

PS : Je modifie votre titre, votre problème sera plus compréhensible.

Cordialement.

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais Windows 10 est bien ou pas à télécharger ?

--
0
Utilisateur anonyme

LiRE CECi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais ses bien ou pas Windows 10

--
0
Utilisateur anonyme

BON, c'est la dernière fois que je vous réponds, car sa fait 3 fois que je vous donne ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Lisez un peu !
et en bas de page vous verrez la conclusion !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Pour un pc neuf le W10 c'est ce qu'il y a de mieux si ce n'est qu'un avis sur le système :)
0