Résultats (32 013)

Windows 10 freeze au bout de 10 à 15 minutes

Hello, Depuis que je suis rentré de vacances il y a un mois, impossible d'utiliser mon PC fixe pendant plus de 15 minutes sans qu'un "freeze" ne su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
vouty

Impossible d entrer mon mot de passe windows

Bonjour Chers tous, suite a une manipulation dans msconfig de windows 10 j arrive plus a entrer mon mot de passe. au demarrag, le fond d'écran s a...

Malekal_morte-

Bug lors de l'installation de mon windows 10

Bonjour et merci d'avance d'essayer de m'aider pour mon problème. J'ai un ordinateur avec Windows 7 , et j'ai acheté une clé Windows 10 , je l'ai mis...

Malekal_morte-

Écran bleu d'erreur windows 10

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC, à chaque fois que veux le démarrer j'ai l' écran bleu, avec à chaque fois un code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Administrateur refusé

Bonjour, je suis bloquée en UTILISATEUR cmd accès refusé j'aimerai bien essayer "sans échec" mais en faisant F8 ça ne fonctionne pas, j'ai essayé...

Nadine

Installation windows 10

Bonjour tout le monde , y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a remplacer windows 7 par windows 10 dans mon pc .merci d'avance Configuration: Win...

monpoit-henry

Résolution d'ecran windows 10

Bonjour, j'ai un HP probook 450 G4 i5 nvidia. avec le win 10 installé; j'ai effectué les mise à jour de tous les pilotes mais la résolution de l...

Jacquesmonil

Écran bleu : fat system error

Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lojo34

Favoris sur mon bureau

salut à tous,je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 10 et je n'arrive pas à mettre mes icônes sur le bureau,rien à faire merci pour la r...

jeanbern

Boot impossible avec windows suite a instalation linux mint

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Asus FX553VD avec W10 64 Bits. J'ai decider d'installer Linux Mint en double boot avec une clef USB Live L...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Schtroumpf8

Problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum

Telecharger logiciel de correction photo acdsee

bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...

amievoix

Absence autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche

Bonsoir, J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10. J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut décocher "Autoriser l’indexation pour ce d...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Edawards

Windows movie maker et windows 10 pro

Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ziggourat

Cortana comment la réactiver ?

Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%

Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec window 10 .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

Disque recovery complètement vide?! après installation iso

Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon ordinateur car ils avait des bugs virus jusque là aucun problème cela a très bien fonctionné mais par l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
tontonsebastien

Réinstaller windows 10 sur autre disque dur

Bonjour, Comme bientôt je vais changer de PC et de disque dur, je me demande si je peux réinstaller Windows sur mon nouveau DD avec mon ID de prod...

nicodu65

Onglet démarrage/gestionnaires des tâches vides !

Bonjour, Je reposte ce sujet car je suis toujours sans réponse sur l autre. Je suis sous windows 10 sur un asus x751lx et comme le précise le titre...

Xenatii

Comment installer windows 10 sur un pc avec ...

Bonjour Commaent installer windows 10 sur un pc avec une tablette Mon pc est mort un fiche et a 0 et je doit reastaller et je ne plus de pc du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Image système

Bonsoir, sans utiliser mon image système puis-je savoir si elle a bien Cloney mes deux partitions C et D ou si elle en a cloner qu'une seule ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows store dans windows 10.

Bonjour, Voila mon problème: j'ai procédé à la réinitialisation de windows 10,version 1703. A la suite de cette réinitialisation, toutes les applicat...

Malekal_morte-

60 processus "hôte de services" ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sabrelaser47

Aide pour telecharger les videos de youtube et ses tutos

Bonjour, il n'est plus possible de télécharger les vidéos ni les mp3 ni les tutos de YouTube depuis la mise à jour de Firefox en bêta, avec Google c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

Album photos en fond d'écran

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Mon hp refuse de démarrer après une mise à jour prolongée

Résolu

Bonjour, J'ai un hp fonctionnant sous windows 10, 64bit. J'ai travaillé heir normallement avec mon pc et au lieu de l'eteindre, j'ais juste fermé l'...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Problème après la mise à jour du 30septembre

Bonjour, Depuis cette mise à jour je ne peux plus accéder à un site que j'ai créé sur Wix D'habitude avec les favoris (sur internet explorer 11) j'...

e.d.g.a.r.

Asus ne demarre que en boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP
Résultats 17491 - 17520 sur un total de plus de 30 000