PC bloqué en veille

Fermé
ludodousset Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 8 sept. 2017 à 14:04
ludodousset Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 8 sept. 2017 à 15:52
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Thinkpad S440 avec un i7 (achetés d'occasion)

Depuis que je l'est, il fait un truc assez spécial, j'ai déjà chercher sur les forums sans trouver de solutions !

Il se bloque comme si il étais en veille (LED Thinkpad clignote lentement) mais ne réagit à rien, le seul moyen que j'ai trouver c'est l'arrêt forcé puis redémarrage normal ...

Le problème survient parfois quand je le met en veille, quand je l'éteint, ou quand il se met en veille seul.

Le plus bizarre, c'est que ce n'est même pas une veille réel, le pc travaille encore, il chauffe et la batterie se vide plus vite qu'en veille.

J'ai acheté le pc sous win8 et j'ai eu le temps d'avoir le problème avant de passer sous win10...

Au début je pensais à un faut contact sur la nappe de l'écran ...

J'ai déjà désactiver la veille hybride ..

Pour info, c'est un pc reconditionner, ils ont du changer le HDD, surement la ram, et peut être l'écran aussi ..

Merci à ceux qui me viendrons en aide !
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 154
8 sept. 2017 à 15:45
Bonjour,
Idem sur mon protable, j'ai tout simplement interdit la veille dans les options d'alimentation et j'ai plus de problème.
Windaub 10 aime pas la veille je crois lol
Bonne journée,
0
ludodousset Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
8 sept. 2017 à 15:52
J'ai déjà essayer, le soucis c'est que ça m'arrive aussi sur des tentatives volontaires de mise en veille ou extinction ... mais ce problème n'est pas systématique .. c'est vraiment étrange
0