[Résolu] Update windows erreur

Fermé
magnasie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - Modifié le 9 sept. 2017 à 09:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 sept. 2017 à 10:18
Bonjour/bonsoir !
Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc.
GTX 1070
AX370-K5
AMD Ryzen 5 1600
16go DDR4 Corsair vengeance

Seulement voila, j'ai installé Windows 10 (légalement avec une clé officielle je précise), il m'est totalement impossible de faire certaines mise à jour !
Notamment celle-ci :
Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703

Impossible également de l'installé via Catalogue Microsoft Update (déjà parce qu'il y en a plein de version mais également parce qu'a chaque fois j'ai une erreur :
"La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur", or je ne trouve pas celle qui s'applique.

J'ai également essayé d'utiliser l'assistant de mise à jour Windows, mais il semble télécharger en boucle la mise a jour, je vais le laisser tourner toute la nuit et je verrais demain si ca a bougé.

Le réel problème étant que sans cette/ces mise à jour, impossible d'installer le driver Nvidia et donc d'utiliser la carte graphique (ce qui est relativement ennuyant tout de même).

Merci d'avance pour votre aide !

Magnasie
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 9 sept. 2017 à 10:18
Salut,

Tu as mis Avast! ou un antivirus en particulier ?
Niveau configuration, tu n'as rien fait de spécial, comme tenter de changer le dossier Program Files, si ton C est sur un SSD et petit ?

Génère le journal Windows Update : https://www.malekal.com/recuperer-windowsupdate-log/
Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0