Probleme de memoire insuffisante

Fermé
mgb35 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 6 sept. 2017 à 14:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 sept. 2017 à 20:00
Bonjour,

Bonjour,

depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis quelques jours, le fréquence s'est accélérée et devient ingérable. Je viens de redémarrer car Firefox ne pouvait plus se lancer. Il n'y avait aucun autre programme (mise à part en arrière plan) d'ouvert.

Actuellement la mémoire disque est à 94% alors que je viens de redémarrer.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci


11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 sept. 2017 à 14:13
Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1