Windows ne démarre plus

Fermé
Nate21 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 13 sept. 2017 à 14:28
Nate21 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 15 sept. 2017 à 19:36
Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé il m'a marqué "Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible.

Code d'erreur : 0xc0000185"

J'ai cherché quelques solutions mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup je n'ai pas trouvé et quand j'ai démarré mon pc avec echap f2 il me disait que mon système d'exploitation était Windows 8 .

Merci de me répondre si vous avez des solutions, bonne journée
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
13 sept. 2017 à 14:38
Salut,

Essaye ça :

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows