Résultats (32 013)
Demarrage impossible
Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...
Problème création de dossier.....
RésoluBonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...
Carte graphique
Bonjour, je viens récemment de télécharger un jeu sur mon acer windows 10 et à chaque démarrage le jeu affiche "Nous sommes désolés le jeu ne peut act...
Problème lié à des applications
Bonjour j'ai fait la mise à jour version 1709 suite à ça de nombreuses applications que j'avais installé se lance en arrière plan
Mise en route windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis passée à WINDOWS 10 (jusqu'à maintenant le 7) On m'a dit qu'avec window 10, il ne fall...
Problème de réinitialisation (windows 10)
Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...
Problème accès session
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un asus zenbook fonctionnant sous windows 10. Hier j'ai voulu changer mo...
Connexion sautant un nombre incalculable de fois
Bonjour, Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourqu...
Comment rétablir l'apparition de l'écran bleu sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour voir apparaitre l'écran bleu sous windows 10 et éventuellement apercevoir le code erreur pour r...
Demarrage windows 10
FerméBonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi, et je passe de Windows 7 a Windows 10 Au démarrage de l'ordi je passe par un écran avec un fon d'écra...
Peut-on modifier le facteur d'échelle d'un de mes deux moniteurs
Bonjour, J'ai deux écrans Full HD un de 24 pouces et l'autre de 27. Pour éviter d'avoir les fonds d'écrans, les fenêtres, l'économiseur d'écran...
Quel antivirusconseillez-vous
RésoluBonsoir quel antivirus (gratuit) conseillez-vous avec Windows 10 Actuellement j'ai un contrat avec Supportnex qui a installé Ad-Aware pro security (...
Classic shell et un compte utilisateur sous windows 10
Bonjour, Sous windows 10 j'ai 2 comptes sur le même poste. Un c'est le compte Administrateur de windows et l'autre c'est mon compte personnel avec...
Lire un cd audio sur window 10
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd audio sur mon ordi windows 10. Je peut visionner des video et les écouter pourtant
Windows update >> visionneuse powerpoint 2007
RésoluBonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...
Différence entre windows10 edge et windows 10
j'ai récupéré windows 10 edge mais je ne connais pas la différence qu'il y a avec windows 10. j'aimerais la connaître si possible . merci
Problème de son sur certaines vidéos et dvd
Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...
Dossiers en lecture seule
Bonjour, j'ai un soucis (je pense depuis la maj windows10) mais pas sure. J'ai téléchargé des albums de musique et impossible de mettre le dossier...
Problème depuis la dernière mise à jour de windows
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...
Renitialisation de windows aide
Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...
Activer le centre de notifications (windows 10)
Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...
Remettre les paramètres d'affichage
Résolubonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Mise à jour très longue
Bonjour, Mon ordi est entrain de faire une mise à jour. Depuis plus de 2h, je suis bloquée à 54%. Je ne pensais pas que ce serait aussi long. Il se...
Problème d'affichage
Bonjour, Alors j'ai fais la mise à jour Windows 10 (celle qui rajoute la fonction contact dans la barre de tâches) et depuis mon écran est multicolo...
Copier un dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un DVD non protégé sur mon ordinateur. J'ai VLC, j'ai réussi à enregistrer l'image mais pas le son, comment faire p...
Problème demarrage
Bonjour, Quand je allume la ordinateur, il est marqué préparation de la réparation automatique.Ça cherche puis il est marqué pour ignorer la vérific...
Votre version de windows insider à rencontré un problème
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d...
Réinstallation win 10 à partir de 7
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Tout est très gros dans l'écran
RésoluBonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......