écran bleu sans raison
HappiK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HappiK Messages postés 2 Statut Membre -
HappiK Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis un certain moment j'ai un écran bleu qui arrive aléatoirement avec le code erreur whea_uncorrectable_error , je suis sur Windows 10
et ensuite il redémarre ; ce qui est quand meme assez enervant , j'ai toujours ce stress que mon ordinateur fasse un écran bleu. Je joue souvent a des jeux et bizarrement l'ecran bleu n'apparait pas quand je joue c'est souvent quand je suis sur YouTube ou Internet voir meme quand comme ça sans raison , je l'ai deja envoyer a réparer mais le probleme persiste toujours et je ne sais pas comment faire je sais pas d'où ça vient si quelqu'un pourrait m'aidez merci a vous !
et ensuite il redémarre ; ce qui est quand meme assez enervant , j'ai toujours ce stress que mon ordinateur fasse un écran bleu. Je joue souvent a des jeux et bizarrement l'ecran bleu n'apparait pas quand je joue c'est souvent quand je suis sur YouTube ou Internet voir meme quand comme ça sans raison , je l'ai deja envoyer a réparer mais le probleme persiste toujours et je ne sais pas comment faire je sais pas d'où ça vient si quelqu'un pourrait m'aidez merci a vous !
A voir également:
- écran bleu sans raison
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée