Erreurs, plantages Windows 10

Fermé
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - Modifié le 16 déc. 2017 à 22:53
Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 22:00
Bonjour a tous,

Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargement soit 10s après que j'ai commencé à jouer ça ne me le fait pas sur tout les jeux mais sur une bonne partie j'ai déjà réinstallé plusieurs fois même les jeux et ça ne change rien
Aussi j'ai plein d'erreur quand je lance mon pc du genre icclauncher, ou tsgkil (ou un truc du genre je n'ai plus le nom exact) et même quand certain je plante (GTA 5: mémoire ne peut pas être written par exemple) ça m'en afffiche aussi
Et pour finir j'ai google chrome qui ne se lance plus, ça charge un peu mais jamais il ne se lance

J'avais déjà posé certaine questions a propos de certain de ces problèmes sur le forum, on m'avait fait faire plusiseurs test mais aucun "remède" touvé...

C'est pour ca que je reposte ceci avec tout les problèmes de mon pc pour savoir si quelqu'un sait d'ou ça vient ? Merci ;D
A voir également:

1 réponse

Bugatthib Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 22:00
Ah si vous voulez savoir les test précis c'est savoir si je n'étais pas en surchauffe et la réponse est non, regarde si mes ram sont en bonne état ce qui est bon aussi et essayé sans antivirus ce qui ne change rien
0