Probleme de restauration de version anterieure de windows

Fermé
Troge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 31 janv. 2018 à 05:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 janv. 2018 à 09:12
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est passe automatiquement a la derniere version de windows, mais la plus part de mes jeux et application ne fonctionnant pas sous cette version jai du revenir a la version precedante. Mais a chaque demarrage de mon pc windoWs commence a telecharger la leme maj que je ne veux pas ss me proposer d’annuler. Jarrive a coutourner le probleme en fermant widows updater depuis le gestionnaire des taches ce qui annule la mise a jour. Mais un jour je laisse sans faire expres windows faire la maj mais voila que mon pc crash au milieu jattend et finis par leteindre afin de relancer la maj. Mais voila quen sallumant il tente de restaurer le version anterieure mais finis par se redemarrer et retente la meme operation qui finit elle aussi par un meme redemarrage. Ce processus sest repette plusieurs fois et de la meme facon a chaque fois.
Mon ordinateur nest donc plus du tt utilisable qui puis je faire ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
31 janv. 2018 à 09:12
Salut,

Tu peux désactiver les mises à jour et Windows Update : Comment désactiver les mises à jour Windows Update.
0