Résultats (32 013)

Suppression

Bonjour à toute la comminauté, j'ai réinitialisé mon PC (HP) par la suite beaucoup d'applications ont été supprimées particulièrement le window 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jag72

Message trop envahissant

Résolu

S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
vieuxray

Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage

Résolu

Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chocolat44

Spider solitaire

Bonjour, J'ai mon amie qui est actuellement hospitalisée, elle me demande si elle peux jouer au spider solitaire sans connection internet. si oui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dom62b

Inaccessible_boot_device

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur m'affiche le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Je n'arrive pas à le redémarrer (sous Windows 10). Le problè...

Malekal_morte-

Licence en ligne ou clé usb

Bonjour, Je dois assembler mon nouveau PC ce week-end, et je souhaite donc acquérir Windows 10 famille. Ca fait quelques heures que je passe sur ...

mpuissance4

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses choses concernant ce sujet je reste tout de même bloqué. Voilà le problème, j'ai changé de carte graphique, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Dual boot entre windows 10 32 bits et windows 10 64 bits

bonjour, j'ai installé WINDOWS 10 32 bits sur un disque dur de 2 To, puis WINDOWS 10 64 bits sur un 2eme disque dur de 2 To. Actuellement, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Update windows10 insider

Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Windows 10 team os

Fermé

Bonjour tout le monde, S'il vous plait je besoin de votre aide !! J'ai téléchargé et installé Windows 10 professionnel a partir un site de télécha...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Judge_DT

Écran bleu avec message boot

Bonjour* J'en si plus appris dans deux jours qu'en 20 ans. Sauf que j'ai fait une grosse bêtise.Il en résulte : écran bleu avec message boot et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Bureau noir

Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PaulineNeal

Mon pc ne boote pas automatiquement sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, pour une raison que j'ignore (c'est apparu du jour au lendemain sans que j'aie rien fait de particulier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
abcdef855

Changer langue du système et de applications (windows 10)

Bonjour, Je suis en train d'installé plusieurs postes en Windows 10 en français, mais mon client m'as demandé de changer la langue de quelques uns ...

Utilisateur anonyme

Plantages lors d'utilisation d'applis graphiques et jeux

Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, mon ordinateur plante sans avertissement et s’éteint en lançant ses ventilateurs à fond, ce qui m'obligé à f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
FrancoisB3

Mettre à jour bios hp win 7 pour win10

Bonjour à Tous, Je voudrai vous faire part d'un souci que j'ai depuis ce matin avec mon pc. Voilà, le problème: je voudrai mettre à jour mon BIOS ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nlectro123

Pub perturbantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Réinitialisation du pc impossible, pas assez d'espace

Bonjour, On ma récemment donné un pc" HP - 14-am023nf" et je voudrais le réinitialisé. Quand je lance la procédure, un message d'erreur apparaît, me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Débit anormalement lent en wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Meggie_0442

Mon pc est très ralentit

Bonsoir, Je vous contacte car j’ai un gros problème, depuis aujourd’hui, mon pc est ultra ralentit, il s’agit peut etre d’un virus, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Maxstrong35

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
hvedrung

Windows10 - écran noir après mise à jour de mars 2019

Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILION 17-f286nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
annemarie6062

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11341 - 11370 sur un total de plus de 30 000