Résultats (32 013)
Impossible de faire marcher mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je l'allume , il me met: your pc ran into a problem and need to restart. we'll restart if you'd lik...
Diagnostique
Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp
Réparation impossible
Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire
Problème d'affichage photos sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...
Windows 10 refresh?
RésoluBonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...
Mes applications ne démarrent plus
RésoluBonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...
No bootable device
Bonjour, Mon frère m'a passé un ancien ordi (il en a un nouveau) et m'a dit de le réinitialiser puisqu'il ne se souvient plus du mot de passe. C'est...
Performance séverement altérées quand je bouge ma souris
Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...
Icones disparues, mais les noms restent
Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...
Avoir les même paramètres automatiquement win10
Bonjour, est-il possible d'avoir automatiquement les mêmes paramètres de dossier, thème Windows personnel, configuration des barres de tâches, bur...
Comptes dans paramètres windows
Bonjour, Impossible d'ouvrir "Comptes" dans les Paramètres de Windows. La fenêtre se referme et rien ne se passe... Merci pour votre réponse. ...
Bande verte sur vidéo
Bonjour, Pourquoi est-je une bande verte sur vidéo? Merci
Installer windows 10
Bonjour* comment puis-Je installer Windows 10 Sur mon pc HP 250 G6 ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Windows préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Problèmes de démarrage et d'horloge
Bonjour, J'ai un souci sur mon ordi lenovo en windows 10. Lorsque je l'allume, la diode du disque dur met du temps à s'allumer (ce matin 2 minutes...
Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10
RésoluBonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...
Changement d'adresse mail sur un même pc
Bonjour, J'ai changé récemment d'adresse mail, pour une question de professionnalisation, je suis sous windows 10, et je voudrais clôturer mon anc...
Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10
Résolubonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...
Message au démarrage du pc/w10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...
Ecran bloqué sur l'ecran de vérouillage
Bonjour ou bonsoir, Voila, hier j'allume mon ordinateur. Il s'agit d'un ASUS avec windows 10. Cependant il le problème est que je ne peux pas avoi...
Installation de windows 10
Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...
Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...
Mise à jour impossible à télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Ecran noir avant selection de session
Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...
Problème ethernet
Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci
Déplacement de programdata
Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...
Windows me mait la resolution 1440x1080 par defaut
Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...
Pc de bureau lent au démarrage
Bonjour, J'ai désinfecté le pc de bureau d'un ami, un acer avec 2 Go de mémoire ram, nettoyer le disque dur, scan malwaresbytes, trend micro en ligne...
Raccourci vers file d'attente imprimante
Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...
Demande de formatage de partition propriétaire
Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...