Résultats (32 013)

Comment formater un pc acer sous w10 ?

Bonjour, je me permet de prendre votre attache afin que vous puissiez me renseigner sur les points suivants : je suis fatigue de débourser de l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Rétrogradation impossible vers windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 7 en espérant optimiser mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile

J'ai desinstallé realtek, je n'ai plus internet !

Bonjour, J'ai supprimé Realtek sans faire exprès, et maintenant je n'ai plus internet, je peux plus me connecter sur aucun réseau Sur mon gesti...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Installer windows 10 sur un disque sur sans win to usb

Bonjour J aimerais installer win 10 sur un dd externe le probleme c que je voudrais passer par une autre alternative a wintousb Je precise bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Objet : bug sous windows 10

Bonjour, JE 28/11/2019- Bonsoir à tous , Mon souci aujourd’hui est « simple » J’ai un gros bug dans mon système, et même pendant Quand je laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 en novembre 2019.

Bonjour, Je rencontre des difficultés depuis la mise à jour de Windows 10 sur PC/ HP il y a quelques jours À savoir : écran tout flouté. Perte de lu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Penelopea

Erreur pendant la tentative de réparation

Bonjour, cette après midi après de nombreux bugs de mon ordinateur j'ai décidé de le redémarrer mais au moment du redémarrage j'ai eu un écran noir j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10: impossible d’agrandir les logiciels et applications

Bonjour à tous! Je viens de ressortir mon Pc portable azus vivobook s500c. Il démarre très bien et me lance Windows 10 sans problème mais arrivé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème : (ré)installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Problème de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour; j'ai des copies d'écran et je n'arrive pas à les poster sur post. Image en JPG Merci pour l'aide - Kurt

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Kurt_49

Supprimer one drive

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bureau

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10. Après avoir réinstallé mes raccourcis sur le bureau je redémarre l’ordi et là surprise je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 lent

Bonjour chers amis, J'ai un PC windows 10 qui est très lent. Il est devenu comme ça à la longue. Il y a un an j'avais réinstallé windows 10 complète...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Réassigner les touches du clavier

Bonjour, C'est une question à mi chemin entre bureautique et matériel donc pardon si je l'ai posée dans le mauvais forum. Je viens d'acheter un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
_newt_

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer fichiers

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré plein de fichier d'un dossier à un autre Ya une façon pour sélectionner tout ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Gravage de cd

Bonjour, Voilà mon problème est que je peut plus graver sur des CD ou même des DVD vierges sans que j ai un message m indiquant qu il ne sont pas re...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Sandrine

Passage de la souris deux écrans

Bonjour, J'ai actuellement deux écrans, un de 1080p et un deuxième en 4k. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux écrans à la m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
SuperLuigiKez

Probleme avec les polices w10 des navigateurs

Bonjour, Je suis sous Windows10 à jour. depuis quelques jours mes navigateurs web (tous) ont un probleme de police , sous mes webmail les police s'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pistouri

Casque non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Mise à jour windows 10 - connextion internet

Résolu

Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DUME06

De mac a window 10

bonjour je suis passe de mac à window 10 comment faire pour lire dd externe et cle usb enregistre avec mac j 'espere que c 'est possible mer...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
pataras

Installation win 10? achat d'une clé win 10 sans la lettre n

Bonjour Achat d'une clé win 10 sans la lettre N Sur mon pc actuellement 8.1 N donc je ne puis mettre a niveau. je dois donc telecharger la versio...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
gugu01

Lenteur clic droit

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Ecran noir au démarrage et pas de winre à partir d'un clé

Bonjour à tous ! L'ordi d'un cousin ne démarre pas : "Préparation de la réparation automatique" qui tourne, puis blocage sur écran noir. - J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Sécurité windows 10

Bonjour Qui peux m'expliquer ? Depuis un certain temps lorsque je me connecte j'ai un message Dans un encadré : Sécurité windows, vérification de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
soleil91220

Problème pixels, couleurs bizarres

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lolomusic667

Win 7 à win 10 sauvegarde restauration svp

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Malekal_morte-

S'allume plus

Bonjour, bjr jai un probleme avec mon ordi wedox 10 qui ne veut plus s'allume car jai laisser ordi sans mettre la prise il rester juste 5MN et quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
superbarnis
Résultats 9091 - 9120 sur un total de plus de 30 000