Casque Bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque

Fermé
Yann - 22 août 2021 à 14:22
 Yann - 24 août 2021 à 06:11
Bonjour,

Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement. Quand je vais dans les périphériques Bluetooth, je peux seulement supprimer les appareils couplés, pas m'y connecter...
C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça, est-ce que vous avez des idées ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour
Si votre casque est couplé et que vous n'avez d'erreur de pilotes/drivers dans le "Gestionnaire de Périphérique", vous devriez avoir le choix du périphérique de sortie en bas à droite dans les icônes système. Il faut cliquer sur l’icône Haut Parleur...

A+

0
Bonjour et merci de votre réponse. Malheureusement, seule l'option Realtek apparaît. Je n'ai pas d'erreurs de pilotes qui apparaissent mais j'essaierai de tous les réinstaller.
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295
23 août 2021 à 20:05
Bonjour,

Win 10 ne retient pas bien les appareils bluetooth, il faut souvent les reconnecter (supprimer en fait puis reconnecter en cliquant sur Ajouter un appareil Bluetooth dans les Paramètres de Win 10).
0
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai essayé de le faire mais sans succès. Le problème n'est pas dans le couplage mais dans le fait que je n'ai pas le bouton "connecter" à côté du bouton "supprimer".
0