Soucis avec mon pc

Fermé
Teyko - 22 août 2021 à 11:55
SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 août 2021 à 01:25
Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint (même en ayant fait les mise à jour pilote de tout itout) + j'ai eu des mises à jours " secondaires " hier soir. Pour l'éteindre ma seule façon était de couper l'alimentation. Ce matin, impossible de démarrer le pc, il me met sur un fond bleu avec des options. J'ai essayé de réinitialiser le pc partiellement, impossible, supprimer les dernières mises à jour, impossible. Actuellement, je suis en train de faire une restauration complète, elle n'a pas encore été interrompu au moment où j'écris ce message.
Du coup, en attendant, je viens à vous pour savoir, si ça ne marche pas, si vous auriez des solutions ou si c'est mon disque dur qui est mort ou autre ? Merci pour votre aide ! (Je suis sous w10)
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4697 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 749
23 août 2021 à 01:25
Bonjour. C'est toujours très risqué d'éteindre un PC alors qu'il effectue des mises à jour. Même si cela parait long, il vaut mieux le laisser finir.
Si tu n'as pas accès au bureau, tu peux réinstaller W10 sans formater, donc sans effacer tes fichiers persos. Par contre, les applications seront à réinstaller :
https://www.malekal.com/reinstaller-windows-10-sans-perte-donnes-formater/
0