Résultats (9 191)
Pas terrible
RésoluBonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...
Onedrive synchronisation
RésoluBonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...
Erreur sur pdh.dll
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...
Créer une tuile personnelle
RésoluBonjour, Peut-on créer une tuile personnelle sur windows 10 ? J'utilise régulièrement un site et je me demande si je peux lui créer une tuile pour...
La rétrogradation de mon windows 10 à windows 7 m'est impossible
RésoluJe viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...
Problème de partition du lecteur c
RésoluBonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...
Avec w10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas
RésoluBonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...
Message hdmi no signal
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...
Problème d'écran noir
RésoluBonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...
Disparition des icones du bureau
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...
Installation clean windows 10
RésoluBonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....
Plantage quand connecté en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...
Reduction des fenetres sur windows 10
RésoluBonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...
Bug depuis dernière maj w10
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...
Windows 10 installe-t-il un antivirus ?
RésoluBonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...
Ecran noir après logo windows 10
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...
Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...
"redémarrage en cour" interminable
RésoluBonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...
Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...
Risque de perte
RésoluBonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...
Impossible de passer de w 8,1 à windows 10
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Activation de la localisation
RésoluBonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...
Problème menu démarrer et outils windows.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...
Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10
RésoluBonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...
Revenir a w7
RésoluBonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...
Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.
RésoluBonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...
Connexion limité suite a une maj windows
RésoluBonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...
Comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Résolucomment trouver un numéro de validation pour windows 10
Écran noir après avoir appuyer sur une truc
RésoluBonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...