Résultats (9 192)

Vers windows 10 !

Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10

Résolu

Bonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Koala42

Imprimante et windows 10

Résolu

Bonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fox44

Java et windows 10

Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64

Retour page précédente infini

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pistouri

Impossibilité de lancer une installation steam

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lund

Applications supprimées suite à une réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide!!!! Je vous explique mon soucis en espérant être claire dans mes explications ( car en plus d'avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
wince1

Problème de bleutooth

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon périphérique Bluetooth dans mon appareille il ne veux pas connecter avec aucun téléphone ou de périphérique de Bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Mis a jour vers windows10 capricieuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Notification visuelle + sonore pour courrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Bug ouverture de secion o o

Résolu

bonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Avoir windows 10 en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
abeille

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecran noir mais je vois ma souris

Résolu

Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dryser

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Données invité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Wikiliks

Problème disque dur. disparition windows

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Les applications ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 9 192