Résultats (9 191)

Ecran tactile ne repond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Emigrer wstarter/w10

Résolu

bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brain27

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Désinstaller win power shell

Résolu

Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...

Mots croisés

Problemes clavier sur windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Windows nt est il nécessaire?

Résolu

Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...

Mots croisés

De windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Maj windows 10 famille bloquée

Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Activer windows defender

Résolu

Bonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Max6223

Mot de passe

Résolu

bonjour comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 10.merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Microsoft lumia

Résolu

bonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kelux

Impossible de désinstaller wamp

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Synerz

Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer window 10

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tontonsebastien

Impossible d'utiliser partition recovery

Résolu

Bonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
AlanVW

W10 que des pbs, ie virus, cookies

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jalel

Clavier de la barre des tâches disparu

Résolu

bonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sasha

Mises à jour ne se font plus

Résolu

Bonjour, L'outil de diagnostic indique

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
b761

Windows 10 preview vers build 10565 impossible

Résolu

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flexbrane

Déploiement windows 10 sur plusieurs poste

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de venir ici pour avoir votre avis sur le déploiement de plusieurs postes sur Windows 10 car je n'est pas vraiment eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tazos27

Nouveau téléchargement window10

Résolu

Bonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - commen...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tontonsebastien

Lequel acheter?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon....

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sopralol

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun

Accès refusé...

Résolu

J'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fic...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Probléme réparation automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Mot de passe impossible à entrer

Résolu

Bonjour j'écris de ma tablette car je ne peux entrer sur mon ordinateur portable. J'ai Windows 10 et je ne peux entrer mon mot de passe. J'emmene la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Robduss

Sur facebook police de t 6

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème depuis que j'ai installé W10..j'ai Facebook et UNIQUEMENT Facebook écrit en police de T. 6 Merci d'avance si vs avez u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
beber67470

Mettre la mise a jour windows 10 en pause

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et la mise a jour Windows 10 est en cours, je voulais savoir s'il y a un moyen de la mettre en pause car je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fogiel

Probleme de luminosite et de pilote amd

Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide car ma luminosité sur mon écran est complétement bloquer je ne peu plus augmenter ou baisser ma luminosité depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
darkleopard
Résultats 7831 - 7860 sur un total de 9 191