Résultats (9 191)

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Convertir mbr en gpt

Résolu

Bonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Listage fichiers d'un dossier win 10

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement .apk

Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos

Dual boot windows 7/windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Ordi qui freeze sans aucune raison

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire vive saturée

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Le son a disparu de mon

Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la signature numerique

Résolu

Comment installer un pilote non signe numerique sur windows 10

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-

Notice d'utilisation windows 10

Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cigogne16

Comment accéder à cmder ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Bouton

Problème configuration cote à cote et visual c++

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel cr@cké

Résolu

Bonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
internic2

Conséquences windows 10 non activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Bureau modifié windows 10

Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Cortana masquer

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sylvie

Icône wi-fi disparue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Moui

Pc bloque sur le logo

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Tablette ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Pierr10

Supprimer l'étape du mot de passe

Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows+ logiciel et driver msi

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Oter une image windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ajar

Carré noir au demarrage win10

Résolu

Bonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
petitgalop

Aucun setup.exe ne fonctionne.

Résolu

Bonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème dans l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 9 191