Résultats (9 191)

Windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rihannax

Mises à jour windows 10

Résolu

Ceci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
nemrod18

Mise a jour windows 10 buguée...

Résolu

bonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
thds360

Passage windows 8 à 10 gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Windows 10, récupération et réparation système

Résolu

Bonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...

Armegal

Le logo windows 10 est présent mais ne répond pas...

Résolu

Bonjour, voici mon problème : comme j'ai voulu passer sur la liste d'attente Windows 10, j'ai tout naturellement cliqué sur le logo Windows. En cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
bibiboum24

Impossible d'installer avg sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Résolu

Bonjour, Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai...

Armegal

Je n'arrive pasa télécharger des applis/jeux sur windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de jeux/applications sur le Windows Store le code d'erreurs est 0x80070002 (j'utilise Windows 10). Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Apolline

32/64bits?

Résolu

Bonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller les pilotes

Résolu

Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft money 2005

Résolu

après installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur: Pour que vous puissiez executer cette version d'eva...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanluzent

Où sont stockées mes dossiers de base? (bureaux, documents etc)

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le stockage de mon ordinateur, étant donnée que mon disque OS(C:) est plein je vais réintialiser mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cristali

Double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, J'ai migrer de win7 à win10. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que soit le logici...

bizouquette

Problème : ouverture des éléments windows 10 impossible

Résolu

Salut ! Donc, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur récemment et jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement. Jusqu'à ce que je nettoie ...

KraftCee

J intall windows 10

Résolu

Bonjour, SUR WINDOWS 10. JE n"ai plus de bureau comment faire pour le réinstaller merci pour vautre aide Configuration: Windows / Chrome 44....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
hotmer

Mes mises à jour ne se font pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Pavé tactile ne fonctionne plus depuis l'installation windows 10

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ASUS et depuis l'installation de windows 10 mon pavé tactile est désactiver, je peux connecter une souris en usb et grâce à c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème d'affichage google earth

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version W10, le seul problème actuel est l'affichage de google earth: ci-joint capture Impossible pour le moment de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Samboy86

Passage de windows 8.1 à 10

Résolu/Fermé

Je suis sur Windows 8.1 est-ce que je peux passer sur Windows 10 sans risque?

Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Plus de réseau depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
b761

Oter le mot de passe

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ? Merci de votre att...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59

Problème avec cortana

Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Gestionnaire de périphériques qui clignotent

Résolu

bonjour à tous. j'ai rencontré mon premier bug depuis l'installation de windows 10 en début du mois, à savoir avant toute chose, que tout mes pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
epsilon59

Inscription a windows 10

Résolu

pourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Gros bug installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doxx77380

Mise à niveau w10 introuvable sur pc w8.1

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est que mon pc sous W8.1 ne me propose pas la mise à niveau définitive pour W10, pourtant il y a quelques mois je...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Disque d remplit

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon disque D est remplit (465Go). En regardant dans la zone de stockage des fichiers j'ai le secteur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
valmi30

Comment mettre a jour la mise a jour kb3035583 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais réserver windows 10 mais je n'ai pas l'application "obtenir windows 10" qui devrait s'afficher en bas de mon pc . J'ai regar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 9 191