Résultats (9 191)
Windows 10
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...
Mises à jour windows 10
RésoluCeci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...
Mise a jour windows 10 buguée...
Résolubonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...
Passage windows 8 à 10 gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...
Windows 10, récupération et réparation système
RésoluBonjour, à l'installation de mon ordi, j'ai monté un jeu de CD et DVD de récupération et de réparation système. La semaine dernière, j'ai migré de Win...
Le logo windows 10 est présent mais ne répond pas...
RésoluBonjour, voici mon problème : comme j'ai voulu passer sur la liste d'attente Windows 10, j'ai tout naturellement cliqué sur le logo Windows. En cl...
Impossible d'installer avg sur windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite installer AVG comme antivirus sur mon nouvel ordinateur. Le problème étant qu'il me refuse à chaque fois. Soit il me le ref...
RésoluBonjour, Je veux vendre mon ordi qui est sous windows10, j'ai crée un compte local pour ne pas qu'il soit sur mon compte microsoft, par contre j'ai...
Je n'arrive pasa télécharger des applis/jeux sur windows store
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger de jeux/applications sur le Windows Store le code d'erreurs est 0x80070002 (j'utilise Windows 10). Pouve...
32/64bits?
RésoluBonjour, j'attends ma mise à jour vers windows 10 et je me demandais si c'étais toujours du 32 ou 64 bits ou simplement 64 bits et si c'est un 32 bits...
Réinstaller les pilotes
RésoluBonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
Probleme avec microsoft money 2005
Résoluaprès installation a marché une fois. En ourant pour la deuxieme fois je reçoive message erreur: Pour que vous puissiez executer cette version d'eva...
Où sont stockées mes dossiers de base? (bureaux, documents etc)
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le stockage de mon ordinateur, étant donnée que mon disque OS(C:) est plein je vais réintialiser mon ordinat...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, J'ai migrer de win7 à win10. J'ai un problème avec la touche ^ qui met systématiquement ^^ après une seule frappe quel que soit le logici...
Problème : ouverture des éléments windows 10 impossible
RésoluSalut ! Donc, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur récemment et jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement. Jusqu'à ce que je nettoie ...
J intall windows 10
RésoluBonjour, SUR WINDOWS 10. JE n"ai plus de bureau comment faire pour le réinstaller merci pour vautre aide Configuration: Windows / Chrome 44....
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Pavé tactile ne fonctionne plus depuis l'installation windows 10
RésoluBonjour, je dispose d'un ASUS et depuis l'installation de windows 10 mon pavé tactile est désactiver, je peux connecter une souris en usb et grâce à c...
Problème d'affichage google earth
RésoluBonjour, J'ai installé la version W10, le seul problème actuel est l'affichage de google earth: ci-joint capture Impossible pour le moment de ...
Passage de windows 8.1 à 10
Résolu/FerméJe suis sur Windows 8.1 est-ce que je peux passer sur Windows 10 sans risque?
Plus de réseau depuis windows 10
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, je n'ai plus de réseau. Dans le gestionnaire de périphérique elle apparaît. Mais dans le centre résea...
Oter le mot de passe
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, je dois rentrer mon mot de passe, comment faire pour éviter cette gêne ? Merci de votre att...
Problème avec cortana
RésoluBonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Gestionnaire de périphériques qui clignotent
Résolubonjour à tous. j'ai rencontré mon premier bug depuis l'installation de windows 10 en début du mois, à savoir avant toute chose, que tout mes pilotes ...
Inscription a windows 10
Résolupourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner
Gros bug installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...
Mise à niveau w10 introuvable sur pc w8.1
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème est que mon pc sous W8.1 ne me propose pas la mise à niveau définitive pour W10, pourtant il y a quelques mois je...
Disque d remplit
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon disque D est remplit (465Go). En regardant dans la zone de stockage des fichiers j'ai le secteur...
Comment mettre a jour la mise a jour kb3035583 ?
RésoluBonjour, Je voudrais réserver windows 10 mais je n'ai pas l'application "obtenir windows 10" qui devrait s'afficher en bas de mon pc . J'ai regar...