Mon PC est lent depuis quelque semaines
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Jpp2monpc
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19 décembre 2018
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19 déc. 2018 à 15:16
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 19 déc. 2018 à 18:42
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 19 déc. 2018 à 18:42
A voir également:
- Mon PC est lent depuis quelque semaines
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
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bazfile
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6 octobre 2024
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19 déc. 2018 à 15:22
19 déc. 2018 à 15:22
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
henrigoland
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29 novembre 2019
19 déc. 2018 à 15:33
19 déc. 2018 à 15:33
Bonjour autre solution, a tu lancé Adwcleaner, sinon télécharge le sur commentçamarche, c'est gratuit. il va bien nettoyé ton pc, tu suis les indication, après tu relance Avast et tu fais une défragmentation.
Jpp2monpc
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19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 18:18
19 déc. 2018 à 18:18
J'ai essayé ça ne change pas grand chose
bazfile
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6 octobre 2024
19 165
19 déc. 2018 à 18:42
19 déc. 2018 à 18:42
La restauration système est désactivée en cas de problème tu ne pourras pas revenir en arrière.
Désinstalle:
Avast Cleanup Premium il ne sert à rien et il prend beaucoup de ressources et ralenti le pc voir cette page
Web Companion
McAfee WebAdvisor.
Beaucoup de programmes se lancent au démarrage du pc sont-ils vraiment utiles:
Dropbox
Icloud etc etc......
Désactive du démarrage les programmes dont tu n'as pas l'utilité.
Ton disque C: qui est un SSD est presque plein car trop petit, si tu as installé des programmes sur D: cela peut ralentir ces programmes car ils ne bénéficient plus de l'avantage du SSD.
Pas vraiment infecté.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Désinstalle:
Avast Cleanup Premium il ne sert à rien et il prend beaucoup de ressources et ralenti le pc voir cette page
Web Companion
McAfee WebAdvisor.
Beaucoup de programmes se lancent au démarrage du pc sont-ils vraiment utiles:
Dropbox
Icloud etc etc......
Désactive du démarrage les programmes dont tu n'as pas l'utilité.
Ton disque C: qui est un SSD est presque plein car trop petit, si tu as installé des programmes sur D: cela peut ralentir ces programmes car ils ne bénéficient plus de l'avantage du SSD.
Pas vraiment infecté.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HomePage: Profile 2 -> hxxp://search.iminent.com/?appId=80E0F0BB-D3A5-4D6E-8A89-BB5FE12CC1B4
CHR StartupUrls: Profile 2 -> "hxxp://search.iminent.com/?appId=80E0F0BB-D3A5-4D6E-8A89-BB5FE12CC1B4"
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001 -> DefaultScope {F24F5900-1571-441B-84A6-F31C0B4B7453} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001 -> {F24F5900-1571-441B-84A6-F31C0B4B7453} URL =
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [NoLowDiskSpaceChecks] 1
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [NoPreviewPane] 0
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [NoTrayItemsDisplay] 0
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [HideClock] 0
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [HideSCANetwork] 0
HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001\...\Policies\Explorer: [HideSCAVolume] 0
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2274923850-683067044-2027030544-1001_Classes\CLSID\{0E270DAA-1BE6-48F2-AC49-C6A3806F1F91}\InprocServer32 -> %%systemroot%%\system32\shell32.dll => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [] -> {b5458932-3c8c-4131-ba1e-f0b5350e4e1e} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MediaFire Desktop\x64\MFShellIconOverlayError.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [] -> {b5458930-3c8c-4131-ba1e-f0b5350e4e1e} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MediaFire Desktop\x64\MFShellIconOverlaySynced.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [] -> {b5458934-3c8c-4131-ba1e-f0b5350e4e1e} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MediaFire Desktop\x64\MFShellIconOverlayReadOnly.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [] -> {b5458933-3c8c-4131-ba1e-f0b5350e4e1e} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MediaFire Desktop\x64\MFShellIconOverlayLock.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [] -> {b5458931-3c8c-4131-ba1e-f0b5350e4e1e} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MediaFire Desktop\x64\MFShellIconOverlaySyncing.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Pending)] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Synced)] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ MEGA (Syncing)] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1: [MFShellExt] -> {729a9bf2-11e8-45fa-a274-b8442fcfe2f2} => C:\Program Files (x86)\MediaFire Desktop\bin\MFDesktopShellExtx64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers2: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers3: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [MEGA (Context menu)] -> {0229E5E7-09E9-45CF-9228-0228EC7D5F17} => C:\Users\noesd\AppData\Local\MEGAsync\ShellExtX64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [MFShellExt] -> {729a9bf2-11e8-45fa-a274-b8442fcfe2f2} => C:\Program Files (x86)\MediaFire Desktop\bin\MFDesktopShellExtx64.dll -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
19 déc. 2018 à 15:29
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181219_f8c9p9t5q7